annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RAS LE BOL Des ventes privées sur le NET ...

lestresorsdemae_com
Non applicable
je suis écoeurée ... Ce Matin je découvre sur un site de Vente Privées Bébé shopping (pour ne pas les citer) à moins 50 ou 60 % toute une gamme de Jeux de Marque que j'ai bien du mal à vendre dans ma boutique à un prix correct alors qu'il s'agit de la nouvelle collection dee septembre 2006... Pour résumer l'acheteur lambda paye l'objet moins cher que moi chez le fournisseur ... Comment faire vivre mon commerce si la Marque casse tout ainsi , je suis écourée, ils auraient au moins pu attendre que Noël passe pour brader la nouvelle collection ...
j'en ai MARRE !!!!
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol bourly je t oublie pas 🙂 et j y pense aussi pour le reste alors :)
Message 21 sur 24
dernière réponse

kamehakameha: y a un grossiste manga très bien qui s'appelle 9 ème Dimension (Ivry sur seine 94) :-)et a récupéré tous les clients que Manga D.. a niq.é

Moi aujourd'hui je vais chez un grossiste:

Je leur demande : vous avez un tarif papier que je vois le prix de ce que je prends ? Ben non, on fait plus de tarifs papiers !

Ben on fait comment alors ?

relevez les références, on vous donnera les prix après (ça c'est pratique !)

Fin de la visite: vous pouvez me donner un tarif sur CD ROM ? Ben non, c'est que sur disquette ! Ah ben oui, mais moi mon ordi il lit pas les disquettes (ca fait longtemps que j'ai plus un TO 7...), donc je fais comment pour passer commande ?

un commercial passera vous voir ! Ah bon, mais si je viens c'est parce que j'habite à 5 kms de votre entrepôt donc c'est plus pratique pour moi...

Réponse: si vous avez un magasin, un commercial passera vous voir : .....mais j'ai pas de magasin, je vends que sur Internet

Ah ben alors faut que vous appeliez @@@@@ qui n'est pas encore revenu de déjeuner (à 14 h 25.......)

Moralité:

1/j'ai renoncé à acheter chez eux pour me fournir ailleurs

2/Si les affaires sont dures pour les vendeurs EB elles n'ont pas l'air de l'être pour les grossistes !

3/ Y a des jours, faut vraiment être motivé............

:-)
Message 22 sur 24
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
c etait asian... ?? lol parcequ a mes debut chez asian alternative ( en 2003 ) pour ne pas les nommer t avais un super commercial " maur" pas de listing , des prix a la tete du client et souvent plus cher h.t que leur tarif de pub 🙂

PArait que depuis ca s est ameliorer mais moi suis grille leur boss maime po a cause de mes tarifs lol ( d apres ce que jai ouie dire ) mais je les remercie de mavoir vendu des figurine avec l etiquette de feu smidtmachin 🙂 ce qui ma permis d avoir de vrai bon prix sans commander et me faire sod.. par eux :)
Message 23 sur 24
dernière réponse

Non c'est pas Asian

Par contre ils font que du DVD et BD Manga mais pas de figurines

Si tu veux les coordonnées contacte moi via mon pseudo stp
Message 24 sur 24
dernière réponse