annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RAS LE BOL !!!

lalyboutique
Non applicable
RAS LE BOL

j'en ai plus que marre, il suffit de regarder mon profil pour comprendre, une négative et 2 neutre (et là je sias même pas quoi répondre) sans rien comprendre !! aucune communication de la part des acheteurs et rien on a juste le droit de prendre dans la tronche sans pouvoir dire !!!
De plus mon CA est tellement en baisse qu'il me reste mes yeux pour pleurer !! 120€ sur une semaine RIDICULE et le peu que je l'ai fait je l'ai fait avec des gens qui savent même pas ce qu'il veulent, se trompent dans les couleurs achètent demande le total avant même que j'ai eu le temps de regrouper ils payent !!!
je m'en sors plus sur ce site et a part me pourrir la vie il n'apporte vraiment plus rien de bon !!!

Voilà c'était mon coup de geule du mercredi matin !!!
Je sais que tout cela à déjà été dit (baisse de CA,eval injustifié et compagnie) mais des fois il faut que ca sorte !!!

Merci et surtout bonne journée à vous !!
Laly
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

RAS LE BOL !!!

LOL, j'y retourne pas, je te crois sur parole, j'ai capté ce qui m'intéressait X-(
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 24
dernière réponse

RAS LE BOL !!!

RAZ LE BOL, éval négative injustifiées pas retirées par ebay, donc mauvais niveau, donc annonce rabaissées trois mois !!! Et sans avertir personne !!! Bye Bye Ebay, bonjour PM et 2X qui cassent mille fois moins les pieds et respectent leurs vendeurs ne serait ce qu'en leur répondant.
Message 22 sur 24
dernière réponse

RAS LE BOL !!!

latavernedupecheur
Non applicable
ET OUI SA CONTINU HIER J OUVRE DES LITIGES POUR NON PAIEMENT A UNE PERSONNE RETOUR 4 EVALS NEGATIVE SE FAISANT TRAITER D ESCROC JE REVE
Message 23 sur 24
dernière réponse

RAS LE BOL !!!

latavernedupecheur
Non applicable
OUF ENFIN RETIRE
Message 24 sur 24
dernière réponse