annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RCS = Kbis si j'ai bien compris ?

moeroshop
Non applicable
il me reste juste à aller chercher mon numero de tva intracommunautaire, je ne pensais pas avoir mon Kbis mais en fait c'est la même chose que le RCS ?.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

yo moero 🙂

Le papier que tu as et qui est en deux feuillet c est le kbis ( extrait k pour les entreprise individuelle ) le rcs c est ton numero de siret avec 5 chiffre en moins

le kbis te sert a montrer patte blanche comme quoi tu es bien incrit au registre du commerce ( rcs ) ou que tu l as ete car pas mal de personne ne verifie pas si le k bis est tjr d actualité . ( certain pro en demandent un de moins de 3 mois pour te fournir par exemple et ca coute 2.75 euros a chaque fois pour en ravoir un du greffe du tribunal de commerce )
Message 2 sur 10
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
et pour le numéro de TVA intacom faut juste contacter son centre des Impôts ( la recette)..
HummmMoero ça me dit quelque chose ça....:^O
Message 3 sur 10
dernière réponse

A savoir

en espagne au niveau de barcelone de plsu en plus de grossiste telephone a un numero chez eux ( aucune idée de quel service il s agit ) pour verifier si le numero de tva correspond bien a celui du k bis et si il est tjr activé car apparement pas mal de francais se sont pointe avec des k bis de societe ferme ou en exo de tva avec de faux numeros de tva intra communataire .

resultat a la fin de l année le grossiste voit qu il y a eu fraude et risque de payer la tva injustement exonere ( l iva )
Message 4 sur 10
dernière réponse

( vi javais oublie j achete aussi en espagne mais la bas aussi il ya peut etre de l exploitation d enfants ? quoique les produit acheté la bas sont made in china aussi )
Message 5 sur 10
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Je sais qu'il y a effectivement un service européen qui permet de vérifier les numéro de TVA intracom....daudrait chercher du côté des douanes, je pense.
Message 6 sur 10
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
merci pour vos réponses 😉
pour l'intracommunautaire j'ai téléphoné ça sera lundi maintenant avec tout ces jours fériés ;d.
logiquement en mettant ce numero sous ebay je paierais 19.6% de moins sur les frais ebay ??

j'ai reçu le courrier du greffe ce matin logiquement le kbis est dedans ou je dois demander ?

j'ai plutôt reçu un gros bloc de feuilles, dont plusieurs qui se ressemblent pas mal et j'ai pas mal regardé j'ai vu , siren, siret, rcs mais pas de kbis :d

j'en ai besoin un peu pour la poste déja.

après pour mes fournisseurs à l'etranger pas la peine, et sinon ça sert pas à grand chose d'autre ?
Message 7 sur 10
dernière réponse

Rassurez vous, bientot les nefants chinois seront bien eduquer et travaillerons plus, ils brulerons les voitures comme les notres et attendrons 25 ans pour toucher le RMI. Que du bonneur:^O Notre societé devrais etre l'exemple pour le monde. Apprenons leur le bonneur d'etre pris en otage par des fonctionnaire en greve:|
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
oui c'est clair on a toujours l'impression que c'est pas bien de travailler ici ;d les jours fériés où tout est mort, les feignasses qui se plaignent alors qu'elles empochent le blé à rien faire ....

et ceux qui ne font rien et qui disent que ça ne va pas, et bien sur tout ceux là sont là pour deranger les gars motivés ;d
Message 9 sur 10
dernière réponse

lol dream bravo pour tes 500 voix 🙂

heu c est dedans moereo c est 2 feuille sur papier tramé c est la carte d identite de ta societe il ya ton nom prenom l adresse le type de societe etc feuillet 1 + 2 .
Message 10 sur 10
dernière réponse