annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV avec EBAY

promolinge
Non applicable
BONNE NOUVELLE !!!
Nous avons un RDV avec EBAY, 5 sociétés m'accompagneront pour débattre sur toutes les questions que l'on se pose.
Belle avancée trés positive.
Bon moral a tous
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

RDV avec EBAY

Luc,

Je te souhaite vivement de réussir mais connaissant le système de fonctionnement d'Ebay, j'ai bien peur qu'ebay france n'ai pas son mot à dire sur les décisions du groupe.

J'espere juste que cela n'est pas uniquement du relationnel à la " cela va les calmer " sans aucune espèce de retour

Bonne chance néanmoins

Stéphane
Message 2 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

nous sommes avec toi
Christophe
Message 3 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

Promolinge, regarde le fil d'aajarastore, c'est vraiment un cas d'école, compte restreint à 75% uniquement parce qu'elle a ramassé 1 rouge et 2 neutres sur 30 jours. Voilà qu'eBay veut "éduquer" les vendeurs!! Lis, c'est édifiant...
Message 4 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

alivres
Non applicable
Bon courage promolinge,

et explique à ces branques qu'il est HUMAINEMENT impossible de tenir à plus de 98% (pour le statut ps, mais bof ce n'est pas l'essentiel) ou au-dessus de 95% sur un mois (pour les restrictions, là ça devient grave, surtout pour ceux qui n'ont que ce canal de vente).

Ils croient que les acheteurs d'EB sont des bisounours clonés ou quoi ?

Nous travaillons sur amz et pm, où les évaluations sont à sens unique depuis toujours, sur plusieurs milliers de transactions, nos évaluations y sont inférieures de 3 à 4 % à celles que nous avons ici (nous faisons partie des pros les mieux notés) et pourtant nous travaillons partout de la même façon.

En une heure, ils pourront s'en rendre compte. Il suffit de faire un tour sur ces plateformes (où, pour information, les messages d'avertissement sans sanction semblent commencer vers 90% et les vraies sanctions en-dessous de 85%. Ce ne sont pourtant pas des entreprises de charité que je sache, surtout que l'une de ces plateformes offre une VRAIE ASSURANCE aux vendeurs)

En plus, comme ici tout est géré par des robots mal programmés, le seuil de 95% n'a pas la même signification pour un vendeur qui fait plusieurs centaines de transactions par mois (et qui peut donc amortir quelques neutres ou négatives malchanceuses grâce à son volume) et ceux qui n'en font que quelques unes (et qui sont donc automatiquement plombés, exemple aajarastore qui de toute évidence est tombée sur 2 boulets de compétition).
Un élève de terminale pourrait expliquer à ces cranes d'oeuf que sur un échantillon aussi faible (51 évaluations)le chiffre n'a plus aucune valeur statistique.

Cela a été dit et redit, je le sais.
Mais, redit une fois de plus, sait-on jamais.
On peut toujours rêver !!! --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 5 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

Entièrement d'accord avec alivres, UP!;-)
Message 6 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

*animaz.fr*
Non applicable
Egalement du même avis, bravo Alivres.

Le plus important c'est les restrictions.
Qu'ils réalisent qu'ils nuisent à de petits commerçants, non seulement, mais aussi à de plus grosses entreprises qui ont décidé de stopper ce canal de vente.
Qu'ils réalisent, rapidement, que leur site s'effondre peu à peu.

TRES IMPORTANT : savoir quand sera enfin mis en place une vraie restriction des vendeurs illégaux, qui nuisent à la réputation du site et aux vendeurs déclarés (un exemple ? voir rayon-de-lune ).

Dans quelles proportions le nouveau projet de loi va t'il impacter ces vendeurs sur ebay, et se déciderons t'il a laisser travailler leurs meilleurs vendeurs et à sanctionner réellement leurs mauvais vendeurs.
Les meilleurs vendeurs finissent pas s'en aller.
Constatation effectué dans ma catégorie, pendant que les Chinois se font la part belle avec des contournements de frais de port.
Il est temps qu'un vrai ménage soit fait sur le site.

Plus de ebook il parait ? tapez ebook vous serez surpris, ou d'autres mots clés.

Encore combien d'escroqueries de milliers d'euros sur les véhicules ? des milliers de victimes en france grâce à ebay, mauvaise pub non ?
quand se réveillerons t'ils donc enfin ?
Message 7 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

*animaz.fr*
Non applicable
finissent par
Message 8 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

Message 9 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

promolinge
Non applicable
si j'ai réussi à décrocher ce rendez-vous, c'est gràce à vous tous et à votre travail , je vous en remercie.
Toute sugestion sera la bienvenue.

n'oubliez pas de vous inscrire sur notre site, ou vous me donnez le droit de vous représenter pour défendre nos droits et nos intérêts ; de meme n'oubliez pas de m'adresser le courrier.
Message 10 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

*animaz.fr*
Non applicable
@Luc, s'il vous plait redonnez moi l'adresse du site.
Je l'ai perdu 😞
Message 11 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

merci à toi promolinge
quans as tu le rendez vous ?
seras tu accompagner d'un avocat ?
Message 12 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

promolinge
Non applicable
JE NE SERAIS PAS ACCOMPAGNE D'UN AVOCAT MAIS AVEC 5 chefs d'entreprise. Pour ceux qu'ils veulent me contacter , je suis joignable au 0387501367 OU par mail : contactmdfrance@wanadoo.fr
Message 13 sur 14
dernière réponse

RDV avec EBAY

Anonymous
Non applicable
Jano surveille !!!
Bonjour jano. Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 14
dernière réponse