annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RE BOULET !!!

action-culture
Non applicable
j'ai bien rit pour les boulets ! c'est notre seule consolation ! moi aussi, pour un livre en cuir (bonnot) dont j'avais fais un grand descriptif (pour éviter les questions) j'ai reçu "bonjour, pourriez vous me donner un descriptif plus complet meme avec les micro griffures " euh .. j'ai pas de loupe ni ne microscope ... c'est grave docteur ?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

RE BOULET !!!

vinsopfoot
Non applicable
bonjour action, moi j'ai reçu un message du genre : je possède la même enveloppe que vous, pourriez vous me faire parvenir un scan par email car je souhaiterais la vendre et je ne possède pas de scanner.
Message 2 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

janickola
Non applicable
:^O
Message 3 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

action-culture
Non applicable
HA ! il sont fou ces romains !
Message 4 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

action-culture
Non applicable
tu pourrais lui offrir le scan aussi, ça ce serait pro !! hi !
Message 5 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

vends scan hs 0,01 Euro. A reparer par bricoleur
Message 6 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

bonjour, le coup des micro fissures, un acheteur me l'a déjà fait . il achete trois livres ( achat déjà un peu prise de tête . alors, bien sur je fais trés attention à tout ce que je lui dis ) et les paie par paypal . Il reçoit les bouquins ( superbes et pas courants ) et me colle un litige et une série d'éval négatives en me disant que je n'avais pas signaler la présence de micro fissures sur une des jaquettes !!
l'argent lui a été refilé par paypal et je n'ai jamais revu les bouquins !
Message 7 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

action-culture
Non applicable
super classe, j'ai échappé car finalement il n'a pas acheté !
Message 8 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

Un autre: le gars remporte une enchère et me recontacte pour savoir comment il peut faire pour avoir d'autres objets dont les enchères plus tard. Je lui réponds pas de blème, recontactez moi quand vous avez terminé vos achats.....il me répond illico: par une énorme liste d'objet, et un total super bien calculé......avec les prix du jour!!! (les enchères n'étant pas terminées).....et m'informe qu'il m'envoie un paiement paypal dans la soirée!!!
Message 9 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

bourly88
Non applicable
:^O
Message 10 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

lejardindantan38220
Non applicable
Et moi celle qui m'accuse de tromperie sur la marchandise parceque l'objet (dimensions données dans l'annonce) est plus petit que sur la photo! depuis je ne mets plus de photo grand format!!
Et celle qui me demande une adresse de brocanteur sur Paris (desolée je suis a grenoble, oui oui ça existe les gens qui vivent en province)pour faire confirmer que mon superbe Murano est en plastique!
Message 11 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

bourly88
Non applicable
:_|
Message 12 sur 13
dernière réponse

RE BOULET !!!

:^O:^O:^O
Message 13 sur 13
dernière réponse