annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECOUVREMENT DES IMPAYES SUITE AU GESTIONNAIRE DES LITIGES

Qui d'entre nous n'a pas été payé d'un objet pourtant acheté. En fait, le contrat de vente Ebay est très bien fait et après 7 jours la mise en place d'une procédure de recouvrement est simple pour les vrais commerçants.
J'ai également une société de recouvrement de créances et de gestion de procédures. J'ai utilsé un scénario fait par Internet qui consiste à une procédure simplifiée (mise en demeure, relance, intervention d'avocat..).
A part un chèque volé (nous sommes sur l'enquête), nous avons pu recouvrir nos créances pour très peu (le prix des courriers). Maintenant, pour les chèques utilisez Resist.com car pour un tout petit abonnement, vous pouvez économiser beaucoups. Si vous voulez, on pourra tenter pour d'autres montants le systeme contentieux. Vous pouvez voir sur www.helpares.com, il est toujours en construction mais opérationnel. On peut s'en faire un outil pour les PS sans que cela coûte énormément (soit le prix des courriers, soit un petit pourcentage uniquement en cas de récup? à voir. Si vous êtes intéressés, je peux faire une entrée spéciale PS où seuls les timbres enveloppes et avocat (5 euros) seront facturés (si utilisés). En effet souvent après une mise en demeure recommandée faite par un organisme de recouvrement, on obtient 60% des règlements. A étudier de plus près... Bon week à vous
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

RECOUVREMENT DES IMPAYES SUITE AU GESTIONNAIRE DES LITIGES

hyper-lau
Non applicable
"je ne t ai pas vu, tu etais chez le Viet ????????? "
sa.loperie de dien bien phu:-(
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 61 sur 62
dernière réponse