REDUCTION NON APLIQUEE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-01-2007 13:31
Bonjour tous le monde et bonne année, voila mon soucis, j ai acheté à un vendeur allemand 2 objets n°170063367223 et N° 170064695600, sur lequel il propose de faire une offre et des reductions sur le transport si plusieurs objets. IL A REFUSE toutes mes offres, meme à 1 euros sous le prix, et me demande 2 fois le port plein pot, j ai payer avec paypal, deux fois 45.5 et un port à 8 euros soit 99 euros, le monsieur me demande l'autre port de 8 euros, et m annonce qu il envera pas les objets, de plus il garde mon paiement, je suis collere... EN BREF PAS DE REMISES, PAYE ET TAIT TOI.. Comment faire pour signaler à enay ce comportement ?..MERCI
Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
REDUCTION NON APLIQUEE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-01-2007 20:23
HUMM...il n empeche que quand on soumet une offre elle est refusée directement, sa incite a acheter plein pot en achat immediat. J'ai demande à un ami de lui demande le prix du port sur deux autres batterie , il propose 6.5 au lieu de 8, soit 13 eu lieu de 17..CES PEU, mais il le fait bien...Je lui renvois donc un paiement de 5 euros et j attend.
ps je precise que ces pas le montant..quoi que sur le nombre d'achat..mais que ces pour le fait.
JEAN
ps je precise que ces pas le montant..quoi que sur le nombre d'achat..mais que ces pour le fait.
JEAN
Message 2 sur 6
REDUCTION NON APLIQUEE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-01-2007 21:27
J ai pas pris de port eco..ces surtous le fait de mettre DES OFFRES DIRECTES et qui sont toutes refusées..SA ENERVE FRANCHEMENT QUAND EN PLUS LE PORT ET PLEIN POT...
Message 3 sur 6
REDUCTION NON APLIQUEE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-01-2007 22:30
X-(
Message 4 sur 6
REDUCTION NON APLIQUEE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-01-2007 23:39
;-):-x
Message 5 sur 6
REDUCTION NON APLIQUEE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2007 00:46
bah .... au vu de tes achats recent ( 276 euros , 240 euros , etc .. ) t es quand meme pas a 8 euros pres non ?

Message 6 sur 6