annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REDUCTION NON APLIQUEE

jeansc66
Non applicable
Bonjour tous le monde et bonne année, voila mon soucis, j ai acheté à un vendeur allemand 2 objets n°170063367223 et N° 170064695600, sur lequel il propose de faire une offre et des reductions sur le transport si plusieurs objets. IL A REFUSE toutes mes offres, meme à 1 euros sous le prix, et me demande 2 fois le port plein pot, j ai payer avec paypal, deux fois 45.5 et un port à 8 euros soit 99 euros, le monsieur me demande l'autre port de 8 euros, et m annonce qu il envera pas les objets, de plus il garde mon paiement, je suis collere... EN BREF PAS DE REMISES, PAYE ET TAIT TOI.. Comment faire pour signaler à enay ce comportement ?..MERCI
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

REDUCTION NON APLIQUEE

jeansc66
Non applicable
HUMM...il n empeche que quand on soumet une offre elle est refusée directement, sa incite a acheter plein pot en achat immediat. J'ai demande à un ami de lui demande le prix du port sur deux autres batterie , il propose 6.5 au lieu de 8, soit 13 eu lieu de 17..CES PEU, mais il le fait bien...Je lui renvois donc un paiement de 5 euros et j attend.
ps je precise que ces pas le montant..quoi que sur le nombre d'achat..mais que ces pour le fait.
JEAN
Message 2 sur 6
dernière réponse

REDUCTION NON APLIQUEE

jeansc66
Non applicable
J ai pas pris de port eco..ces surtous le fait de mettre DES OFFRES DIRECTES et qui sont toutes refusées..SA ENERVE FRANCHEMENT QUAND EN PLUS LE PORT ET PLEIN POT...
Message 3 sur 6
dernière réponse

REDUCTION NON APLIQUEE

X-(
Message 4 sur 6
dernière réponse

REDUCTION NON APLIQUEE

;-):-x
Message 5 sur 6
dernière réponse

REDUCTION NON APLIQUEE

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
bah .... au vu de tes achats recent ( 276 euros , 240 euros , etc .. ) t es quand meme pas a 8 euros pres non ?
Message 6 sur 6
dernière réponse