annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REGARDEZ 2

geminie
Non applicable
Regardez le reponde de Ebay sur les eval Neg!

http://forums.ebay.co.uk/thread.jspa?threadID=1200229746&tstart=0&mod=1215631928526
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

REGARDEZ 2

geminie
Non applicable
Hi BV,

Just wanted to clarify the UPI and FB policy you mentioned. This is from the post back in March on this:

Removing negative or neutral Feedback left by a buyer who fails to respond to a UPI

We will retroactively remove negative or neutral feedback left by buyers who do not respond to the UPI process, or respond but do not specifically call out poor seller performance, item condition or transaction problems.

Hope this helps
Message 2 sur 8
dernière réponse

REGARDEZ 2

Si j'ai bien compris l'anglais, le modo anglais dit clairement que toute negative ou neutre laissée par l'acheteur en vengeance d'une ouverture de litige pour objet non payé, sera retirée à condition que:

1) l'acheteur ne reponde pas au litige pour objet non payé

OU

2) l'acheteur repond mais ne paie toujours pas et laisse une negative n'ayant donc aucun rapport avec une "faute" du vendeur, un mauvais etat de l'objet ou un probleme lors de la transaction. Bref, une negative purement pour se venger.

Reste a voir si la politique d'Ebay France est la même qu'en UK.

Pour ma part, je ne prends malheureusement même plus la peine d'ouvrir un litige pour objet non payé s'il n'y a pas au moins 5 euros de frais à recuperer aupres d'ebay.
En effet, pourquoi donc risquer une negative pour recuperer un ou deux euros, voire moins.....

Et à mon avis, ebay compte malheureusement bien la dessus avec ce nouveau systeme d'evaluations. Vu le nombre croissant d'impayés, immaginez la somme totale des frais non recuperes par les vendeurs qui ne veulent pas prendre le risque de prendre une négative pour quelques centimes. C'est tout benef!!!!

A moins qu'Ebay France me contredise en nous diant qu'ils vont appliquer la même politique qu'en UK. Et la, je serai le premier à m'excuser....
Message 3 sur 8
dernière réponse

REGARDEZ 2

Et à mon avis, ebay compte malheureusement bien la dessus avec ce nouveau systeme d'evaluations. Vu le nombre croissant d'impayés, immaginez la somme totale des frais non recuperes par les vendeurs qui ne veulent pas prendre le risque de prendre une négative pour quelques centimes. C'est tout benef!!!!

Exactement ...

C'est pour cette raison qu'il faut continuer à mettre tous les mauvais payeurs en litige, je ne pense pas que les litiges comptent énormément dans la restriction de compte, nous sommes à 99,6% et nous avons plus d'une centaine de litiges d'ouvert en permanence et pas de restrictions, tous les indicateurs sont au vert dans leur tableau de bord.

Si leur système fonctionne trop bien, dans quelques temps, le gestionnaire de litige ne sera plus que pour les acheteurs ...
Message 4 sur 8
dernière réponse

REGARDEZ 2

Salut usine,

alors, ça avance? ?:|
Message 5 sur 8
dernière réponse

REGARDEZ 2

Salut Irina 🙂

Oui, c'est quasi terminée pour la version Beta, quelques PS sont déjà en test ... On stabilise la bête (bugs, fonctionnalités, export ebay ...) et on attaque le référencement début Aout je pense ...

Je te recontacte dès que tous ces points seront réglés (rapidement donc ;)).
Message 6 sur 8
dernière réponse

REGARDEZ 2

:-x OK, merci!!
Message 7 sur 8
dernière réponse

REGARDEZ 2

bonjour,

ça fait plusieurs post que l'on parle de usine23_com et qu'il faut le contacter en tant que PS, mais que fait-il ? Qq'un peut m'aider ?:|
Message 8 sur 8
dernière réponse