annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas mal...

Pour une commande réglé le 15 et envoyé le 16 juin........(100 euros environ)

reçu ce mail hier "je suis étonnée, je n'ai toujours pas reçu mon colis, y a t'il un problème... etc...."

je contacte la personne lui disant que je vais faire des recherches, sur le n de colis..etc, je lui laisse un message sur son répondeur.....et je cherche la liasse colissimo...
Je cherche dans la pile des liasse en retard....rien
je cherche dans la pile des liasse perdues ....rien
je cherche dans mla pile des colis pas retirés...rien
Je réfléchis dans ma ptite tête, je suis certaine d'avoir envoyé le colis.......
je recherche tous les mails de cette personne...assez compliqué, elle a 4 mails différents et 4 adresses différentes.........
J'appelle ma postière qui passe 20 minutes à rechercher dans toutes les réclamations que je lui ai transmises....rien
j'appelle le centre de tri à qui la postière transmet les réclamations.........rien
J'ai enfin l'idée géniale de regarder dans la pile des liasses livrées en temps et en heure......le colis a été livré le 18, dans les temps......
Je rappelle la postière pour lui dire d'arrêter de chercher
Je rappelle le centre de tri pour leur dire d'arrêter de chercher
J'envoie un mail au client
Je rappelle le client, qui me répond "Peut être que j'ai eu le colis, mais je ne m'en souviens pas vraiment.......mais c'est possible"

2 heures de perdues..........+ les prises de tête
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Pas mal...

Incroyable mais vrai - Y'a de quoi angoisser ! Rien que de te lire j'étais paniquée pour toi :-( ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 9
dernière réponse

Pas mal...

est ce qu'il faut prendre un contrat chez la poste pour avoir e expeditor ?
Message 3 sur 9
dernière réponse

Pas mal...

Anonymous
Non applicable
Mais lol

Mais pourquoi ne pas aller directmeent à :

J'ai enfin l'idée géniale de regarder dans la pile des liasses livrées en temps et en heure......le colis a été livré le 18, dans les temps......

Mais pire dans "Afficher le fiche de vente"
en bas tu as :
Commentaires divers (ne seront pas visibles pour les acheteurs)

un espace qui peux servir comme par ex à notifier la livraison, le numro du colissimo, plein de choses utiles...
Cela peux être pratique, tu peux lire les infos laissées sur n'importe quel ordi ou si tu ne trouves pas dans des classeurs, genre recherche rapide 🙂

Un tuc qui serait pratique :
que le client puisse avoir le numéro de vente, serait bien pratique pour une recherche rapide
Message 4 sur 9
dernière réponse

Pas mal...

OULA S'il faut encore notifier sur ebay le numéro, et tout le bastringue, on a encore pas fini
il y a rarement de la perte, faut pas se prendre la tête, juste garder les preuves
Message 5 sur 9
dernière réponse

Pas mal...

konektikpc-c0m
Non applicable
moi je garde les preuves d'expedition au moins 2 mois
avec paypal ca sert très souvent !!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Pas mal...

Anonymous
Non applicable
tu gardes 2 moi la preuve pas?

mais euh pour la compta c'est...5 ans non ?
Message 7 sur 9
dernière réponse

Pas mal...

Anonymous
Non applicable
preuve papier ...
Message 8 sur 9
dernière réponse

Pas mal...

pas besoin de garder une liasse colissimo 5 ans, si tu as une facture de LaPoste pour les envoi. C'est ça, la preuve.
Message 9 sur 9
dernière réponse