je met de ma poche le plus souvent pour passé en colieco je rembourse quand il y a eu un soucis ( sauf le port loi oblige) et je me prends tout de m^me des evaluations negatives. le systeme des evaluation ne marche pas sauf si on veut donné l'objet vendus plus un remboursement plus des excuses et en priant pour que le gentil client ne soit pas mal luné lors de son evalution.
j'en ai marre de cette politique pourris pour le vendeur, les cretin de ce genre desormais je les sacque direct avec evaluation negative salé car de toutes manieres j'en ai marre que des personne qui ne joue pas le jeux s'en tire.
alors bien sur, je prends plein d'evaluation negative, a vrais dire a chaque fois que j'en mais une.
mais le client n'est pas le roi il a le droit d'avoir ce qu'il a payé comme nous tous, ni plus ni moins.
je ne met des evaluation positive qu'apres en avoir recu une, et c'est preconfigure dans mes preferences.
le reste des petit acheteur qui veule l'article et le remboursement ils en sont pour leurs frais.
j'ai même recu une negative d'un avocat qui apres avoir ete remboursé de l'article a demander le port, je lui est dis de relire ces textes de lois qu'il devait connaitre mieux que moi, ce qu'il a fait donc une negative et aucun depot de plainte car j'ai aplique la loi. donc j'ai ete honnete le client s'est trompé je l'ai remboursé, et j'ai quand même une negative c'est comme cela que ebay definis une bonne transaction je pense, plus legaliste je peux pas .