annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENCONTRE PS - 12 DECEMBRE A PARIS - RDV AU GRAND VIZIR

Bonjour. Afin de se fixer une fois pour toute : pour les PS interesses par une rencontre avant les universités ebay, rendez vous a partir de 12h au "Grand Vizir" (sur le Bd exterieur porte de bagnolet, c'est une grande brasserie qui fait tabac). A priori, monsieurdeux, darwafao et pabcd seront presents. Qui d'autres ?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

darwafao
Non applicable
Yes darwa sera au grand vizir à 12 heures
Message 2 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Ben woui y sera aussi là le M2 et on cassera la croute en franche camaraderie :^O ........Enfin y sera là si il revient en bon etat ce soir apres la mega teuf des 20 ans du K.O.B. !!!!!et si il se crash pas sur l autoroute en venant B-)Mais bon a priori y reste 2 jours y va essayer de rester en vie jusque là!!. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 20
dernière réponse

Bonjour. J'espere que la soiree KOB s'est bien passé... en tout cas la bache avec les joueurs etait superbe ! Pour l'instant, nous sommes 3 demain midi. C'est un debut !
Message 4 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
pabcd (16028 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 11-déc.-05 08:28 CET 3 of 3
Bonjour. J'espere que la soiree KOB s'est bien passé... en tout cas la bache avec les joueurs etait superbe !

LOL !!! Wai fameuse soirée !!! :-x:^O du début a la fin un groupe actif , festif a ensoleillé le Parc des princes , que deviendrai le foot sans ses groupes d ultra ?????? :-x:^O;-) Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 5 sur 20
dernière réponse

c'est vrai qu'on a pas mal chanté... et surtout pas mal craqué de fumigene !
Message 6 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
pabcd (16028 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 11-déc.-05 12:13 CET 5 of 5
c'est vrai qu'on a pas mal chanté... et surtout pas mal craqué de fumigene !

UN ULTRA DE PLUS DANS NOS RANGS ???????????:O:-xB-) Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 7 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Il etait une fois MERDO CHEZ EBAY !:^O:-p

Image hosted by TinyPic.com Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 8 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
et le merdo qu est ce qu il a trouvé de mieux la bas ..??
UN BOULOGNE BOYS :-x un frere ,un ultra 😛
a part ça ..........

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 9 sur 20
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bah y t on aussi sans doute expliqué comment y fallait vendre pour gagner plus d argent ... ? 😉 ( enfin pour qu y gagnent plus d argent 😞 )

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 10 sur 20
dernière réponse

apres midi interessante surtout pour la rencontre entre PS et les infos/conseils echangés entre nous.
Message 11 sur 20
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Yes la messe Ebay

Super cool les potes MONSIEURDEUX et PABCD, sans oublier la sympathique KATE oh la la C'est une bavarde !!!!:-x

Tres bien la reunion pour échanger avec d'autres vendeurs par contre, le contenu pour des vendeurs confirmés c'est du deja vu.

Point interessant sur Paypal, si vous faites du volume financier (env 10000 euros/mois) avec eux, vous pouvez négocier vos frais à la baisse.
Message 12 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
OUI je confirme rencontre sympathique et qui inaugure sans aucun doute de futurs rencontres restau :-D;-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 13 sur 20
dernière réponse

on peut deja programmer une nouvelle rencontre en janvier.... genre vers le 15 ! le vizir etait tres bien pour une rencontre...
Message 14 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Yep !!:-):-p je viendrais avec mon stylo ebay !:-D

.
Webglandeur
Message 15 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
up

.
Webglandeur
Message 16 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Sympa le up!
A part ça, ca a donné quelque chose, cette réunion?
Message 17 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
une connaissance plus personnel des autres , ce qui est tjrs interressant.......perso une journée sympa et je pense sans m avancer que les autres ont apréciés aussi 😉
un forum c est tellement impersonnel !!!

.
Webglandeur
Message 18 sur 20
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
comme tu as pu le lire on devrait se revoir le 15/01 a toi de voir si ta curiosité est plus grande que ton septissisme

.
Webglandeur
Message 19 sur 20
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Fianlement, il ne s'est donc rien passé.
J'ai pas eu tort de partir en vacances, finalement!
Le véritable combat reste à mener.
Message 20 sur 20
dernière réponse