annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENVOI D'OBJET APRES LITIGE

leneneou
Non applicable
BJR A TOUS, APRES AVOIR EFFECTUE UN REMBOURSEMENT COMPLET SUITE A UN LITIGE EMIS PAR L'ACHETEUR ,JE N AI TOUJOURS PAS RECU L OBJET EN RETOUR ET CELA APRES PLUS D'UN MOIS !!
AI JE UN RECOURS?COMMENT PUIS JE FAIRE POUR RECUPERER MON OBJET?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

leneneou
Non applicable
merci pour ta reponse..le litige etait du a la mauvaise foi d l'acheteur ,c'etait un club de golf neuf emballe..pour l'acheteur il ne correspondait pas !! je l'ai rembourse par paypal il y a plus de 45 jours !!
Message 2 sur 9
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Paypal est au Luxembourg.

Pour le cas présent, le pseudo acheteur est en France et a été remboursé. Il fait de la rétention d'objet.

Il s'agit d'une escroquerie pure et simple et c'est aux autorités qui font foi dans ce pays à qui il faut s'adresser : la police ou la gendarmerie en déposant plainte pour abus de confiance et escroquerie contre ce client.

Envoyez-lui un premier courrier en A/R pour lui signifier comment vont se passer les choses à partir de maintenant.

Ebay et paypal ne sont pas des autorités et ne font pas les lois (bien que, parfois, c'est a se demander...)dans ce pays.
Message 3 sur 9
dernière réponse

leneneou
Non applicable
oui apparement impossible car le litige est clos!et puis il y a ces fameux 45 jours !!trop tard ! je dois me resoudre a la pensee que c'est trop tard!! je m'assoie qud meme sur 154€ ..pas vraiment de recours pour les vendeurs ! dommage
en tous cas merci saccotino pour tes reponses
Message 4 sur 9
dernière réponse

Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras.
Lui envoyer sans cesse des mails pour lui rapeller que l'on existe toujours et faire comme suggère "magasin17_com" lui envoyer un AR.
Message 5 sur 9
dernière réponse

leneneou
Non applicable
merci pour vos encouragements....enfin de la vraie solidarité !!
Message 6 sur 9
dernière réponse

notzai
Non applicable
Salut !

Ce que je ferais dans ce cas là :

Je chercherais l'adresse de tous les golfs de sa région, et je préparerais des lettres pour les propriétaires, clubs, assoces, etc. leur signalant qu'un certain "X" m'a volé un club de golf dont la description est "description" et "photo", et que s'il entendent parler de lui ils doivent se mettre en rapport avec le commissariat où j'ai déposé ma plainte.

Puis je montre les lettres à mon zozo, en lui disant qu'elles ne sont pas encore postées...

Le gonze n'a plus que le choix entre te rembourser, te renvoyer vraiment le club ou d'être grillé dans tous les clubs de sa région !
Message 7 sur 9
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Si ça se trouve, il l'a déjà revendu !
Message 8 sur 9
dernière réponse

leneneou
Non applicable
je viens de recevoir l'article aujourd'hui par la poste..la personne etait en vacances pour tout le mois d'aout !!ça fini bien !!merci a tous pour vos conseils..rene
Message 9 sur 9
dernière réponse