annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REPONSE EBAY AU SUJET DE LA NOUVELLE PRESENTATION

Chers forumeurs, j'ai écris à Ebay car personnellement je ne suis pas très satisfait de la nouvelle interface.
Je ne vais pas énoncer toute la teneur de ma lettre, ce serait un peu long, mais voici la réponse de Ebay France :
(attention ça décoiffe !)
..." Bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous remonter ces informations.
Je vous confirme effectivement que ce sont les acheteurs et les vendeurs qui font qu’un design est bon et mauvais. Comme vous pouvez l’imaginer, nous avons fait de multiples tests avant d’en arriver à cette version. Nous avons clairement constaté un meilleur taux de vente et de plus nombreuses enchères sur les panels d’utilisateurs visualisant cette page objet par rapport à l’ancienne. De plus, les retours de la communauté sur ces tests ont été particulièrement bons.

Cette nouvelle page objet met en avant vos objets (en ayant une plus grande photographies, des informations plus concentrées vers l’essentiel, des pages objet moins longues…). Je vous confirme donc qu’il n’est pas envisagé à l’heure actuelle de revenir à une version précédente.

Cela ne signifie effectivement pas que cette version soit définitivement la meilleure. Nous allons continuer à l’améliorer et dans ce cadre, votre email nous est très utile
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

un meilleur taux de vente ? alors pas chez moi...
Message 2 sur 10
dernière réponse

moi ce que je remarque c'est que les acheteurs ne voient plus la description de l objet mais seuelemnt la photo

sur ebay us c'est encore la presentation davant, pk on doit supporter ca nous ?

c'est un laboratoire ebay fr, on est les souris !??

bref bon week end, cette semaine mas pris la tete trop de cas
Message 3 sur 10
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Oui : on est les Beta-Testeurs au niveau mondial (c'est l'avantage d'être un petit marché pour eBay !)

Pour moi, le Pb n'est pas tant au niveau du look des recherches que du look des annonces par elles-mème : aseptisées, toutes pareilles ! Bref, de plus en plus d'eBay, et de moins en moins de personnalisations de nos boutiques. Plus moyen de faire notre métier correctement !
(et donc disparition des Boutiques et de leurs prix !)]:) Xavier

Xavier

Message 4 sur 10
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Les beta testeurs.... sont dans un bateau...testeur tombe a l'eau....su'est qui reste ?????? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 10
dernière réponse

Je ne dirais pas qu'eBay.fr est un petit marche. Franchement s'ils avaient voulu tester un petit marche, ils auraient pris la Belgique ou l'Espagne.

Meme les categories sont differentes sur les autres sites. Sur le site US, ils ont change le moteur de recherche, mais pas les categories, elles n'ont pas change tant que ca.

Moi sur eBay.fr je ne trouve plus rien, alors je n'achete plus rien. Pourvu que mes clients ne fassent pas pareil :_|
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 10
dernière réponse

Hé non, c'est souvent .FR les "bétas cobayes" . Comme pour les étoiles (DSR) en leut temps ou le moteur de recherche actuel .

.FR est justement assez gros, mais pas trop . Froggies are guinea pigs, c'est maintenant bien connu . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 10
dernière réponse

Nous ne sommes pas des souris mais des cobails !! les acheteurs ne lisent plus les annonces d'où gros problèmes après la vente, ils regardent uniquement les photos et ensuite ils s'étonnent que l'objet n'est pas comme la photo, je suis désolée mais vue le coût d'une photo, je ne peux pas en mettre un wagon, je signale dans le texte jusqu'à la moindre éraflure ! ras le bol
Ras le bol également des frais de vente qui sont prohibitifs pour nous les pros qui payont les charges ! ras le bol également du tableau de bord, j'ai l'impression de retourner en primaire lorsque l'on me remettait la rosette pour bonne tenue !! Mince, je suis pro depuis 30 ans, ebay n'a pas à me juger d'autant qu'ils se lavent les mains de nos problèmes.
Ras le bol des évaluations qui vont que dans un sens, nous avons uniquement le droit de la fermer et prendre une patate. oH LALA mais qui sont ces chefs d'ebay qui se permettent de nous juger et de nous malmener ! il faut gagner notre croute et croyez moi ca devient très difficile pour ne pas dire impossible.
30% de vente en moins par rapport à l'année dernière par contre 30 % de frais en plus ! je baisse les bras
Sapions79
Les beta testeurs.... sont dans un bateau...testeur tombe a l'eau....su'est qui reste ?????? lart_deco qui coule au fond de l'eau !!
Message 8 sur 10
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
De plus, les retours de la communauté sur ces tests ont été particulièrement bons.

:^O C'est lui le plus fort !
Message 9 sur 10
dernière réponse

De plus, les retours de la communauté sur ces tests ont été particulièrement bons.

MDR :^O

http://forums-befr.ebay.be/poll.jspa?pollID=500000012

90,3 % de mécontents !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 10
dernière réponse