RESTRICTION DE COMPTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2010 17:08
BONJOUR,TOUTE NOUVELLE DANS LE FORUM DE DISCUSSION ET TOUTE NOUVELLE COMME POWER SELLER...MAIS VOILA,APRES QUELQUES EVALUATIONS NEGATIVES(3 DE LA MEME PERSONNE,1 D UNE PERSONNE QUI FINALEMENT A AIME L ARTICLE ET L A GARDE ET A VOULU REVENIR SUR SON EVALUATION MAIS N A PAS PU ET 1 D UNE PERSONNE QUI VOULAIT UN REMBOURSEMENT AVANT DE ME RENVOYER LES ARTICLES,A QUI,DES LE DEBUT J AI REPONDU QUE J ETAIS PRETE A LA REMBOURSER MALGRE QU ELLE AVAIT PASSE LES ECHARPES A LA MACHINE,DONC INVENDABLES A NOUVEAU),EBAY M A SUPPRIMEE TOUTES MES ANNONCES EN COURS ET INTERDICTION DE VENTE PENDANT 1 MOIS.
J AI ENVOYE PLUSIEURS MESSAGES A EBAY MAIS VAIN MONOLOGUE...REPONSES TOUTES FAITES QUI NE M ONT EN RIEN AIDEES.
MA QUESTION A VOUS "ANCIENS COMBATTANTS",SI JE PEUX ME PERMETTRE,EST SI JE PEUX ME SERVIR DE MON SECOND COMPTE POUR VENDRE MES ARTICLES?JE NE VOUDRAI PAS APRES 4 SEMAINES, RECEVOIR UN MESSAGE DE EBAY ME DISANT QUE MON COMPTE EST FERME POUR UNE DUREE INDETERMINEE A CAUSE DU FAIT QUE J AI MIS DES ARTICLES EN VENTE SUR MON SECOND COMPTE.
MERCI DE VOTRE AIDE.
VIRTUAL-OPTI2000
RESTRICTION DE COMPTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2010 17:55
Ton second compte est un compte pro?
Evite les MAJ ca fait mal aux yeux 😉
RESTRICTION DE COMPTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2010 18:07
oui,je sais pour les majuscules mais mon clavier n est pas en francais,c est donc difficile pour moi,enfin,pas grave,on va essayer comme ca.
ouais,mon second compte est aussi pro.
RESTRICTION DE COMPTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2010 18:13
ah d'acc 🙂
bah si ton second compte est pro et pas restreint je pense que oui tu peux.
Attends confirmation de qqun de plus experimenté mais logiquement ca doit etre bon.
RESTRICTION DE COMPTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-11-2010 19:25
merci.
j attends quand meme une reponse sure...
bonne soiree.