annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RESTRICTION DEFINITIVE EBAY §§§§ 98.9 % DE POSITIVE

sarl_ghms81
Non applicable
cher collegue powerseller
c est avec une grande amertume que je vous dis au revoir
en effet le reglement ebay tellemnt bien fait pour les acheteur ma definitivement exclus du system
pour resumer je suis un vendeur professionnel ce qui signifie des employe des charges enfin je vous fait pas le topo vous connaissez ma strategie commerciale envoyer en ecopli pour diminuer les frais de port
cet ete vu les stagiaire interimaire de la poste j ai eu des eval negative en aout je suppose que je doit pas etre le seul dans se cas bizzarrement beaucoup de colis se perde durant ces mois la toutefois j ai une moyenne plus qu honnorable de 98,9 ù d eval positive mais ebay m impose une restriction
impossible de vendre durant le mois de septembre donc tributaire des valuation du mois d aout qui arrivais deux note negative sur 60 eval arrive deux note de la meme personne et me voila viré d e bay ce qui signifie licenciement de tout le monde MERCI EBAY de votre communication pas un coup de tel que dalle juste de la repression pas de souci pour encaisser les reglements mensuel pour ca ils sont fort mais apres voial a quoi vous serez livrer
bon courange a vous tous
dommage de pourrir cet outil de travail
bonne chance a vous
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Anonymous
Non applicable
contacte promolinge et erentole.

E bay, toujours les mêmes problèmes vous allez comprendre quand ??? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 16
dernière réponse

Bonjour

Je ne trouve pas ton numéro de téléphone ...
Peut tu m'appeler mon tel est dans mes annonces -------------------------------------------------------------------
Association de vendeur professionnel du e-commerce : www.erentole .fr
Message 3 sur 16
dernière réponse

C'est le jour !
Quand je vous dis que le mercredi c'est jour de lessive... X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 16
dernière réponse

c'est l'horreur de chez horreur ce site !!!
pu..ain, faut aller au tribunal maintenant, ça suffit les doléances, si on agit pas, on va tous y passer !
Message 5 sur 16
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bon là je sors de mon mutisme et je dis stop!!!!
STOP ebay avec vos restrictions.
STOP ebay avec votre règlement.
STOP EBAY!!!!!!!!!!!
Vous détruisez des gens, des familles, vous détruisez nos entreprises que nous avons mis des années à construire.
Cela suffit.
ghms je suis de tout coeur avec vous.
Vous avez tout mon soutient.
Message 6 sur 16
dernière réponse

Il faut déposer plainte tous en même temps afin que les médias s'inteéressent au problème.

Pour allez bien, il faudrait que LOLO en parle au 20 heures
Message 7 sur 16
dernière réponse

Vous détruisez des gens, des familles, vous détruisez nos entreprises que nous avons mis des années à construire.
Cela suffit.
ghms je suis de tout coeur avec vous.
Vous avez tout mon soutient.

Bis repetitae est .

On ne pouvait dire mieux . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 16
dernière réponse

a croire qu'eBay en fait expres ...
Bon courage a toi ne baisse pas les bras et bats toi aux cotés d'ERENTOLE.
Message 9 sur 16
dernière réponse

a croire qu'eBay en fait expres ...

bien sur qu ebay en fait expres : ils se sont ENFIN a peu pres aperçu que laisser tout et n importe quoi se faire sur leur site leur faisait perdre de nombreux acheteurs...
la solution ( evidente ) : avoir des acheteurs satisfaits dans leur grande majorité ;
pour les moyens a mettre en oeuvre pour y arriver : 2 possibilités :
-1) avoir un service qui garantisse les transactions type Price mais cela coute cher ( embauche de personnel pour traiter les litiges et les retours produits , rembourser les acheteurs insatisfaits etc...a l'echelle d un site comme ebay , cela representerait un budget assez consequent)
-2) faire regner la terreur au sein des vendeurs et donc excercer une pression telle que tout vendeur continuant a vendre sur le site se tienne a carreau
GROS AVANTAGE DE CETTE SOLUTION : elle ne coute rien ou presque et comme la seule chose que respecte ce site est l' oseille , le choix est vite fait
c est assez lamentable mais ebay se moque eperdument des degats collateraux a cette dictature ( suspension abusive de nombreux vendeurs avec des consequences parfois dramatiques pour les entreprises)car cela reste economiquement plus rentable pour eux ; le reste pour ebay ( et notamment le respect de ses vendeurs) n a pas d importance...seule la rentabilité compte ; heureusement qu Erentole est la pour limiter ( efficacement ) la casse...
les dirigeants d ebay ne sont pas assez stupides pour faire regner la terreur gratuitement mais ils sont assez cupides pour le faire pour le fric...c est le S.A.V d ebay ( Suspendu A Vie ]:) ) ) ; difficile de faire pire....
Message 10 sur 16
dernière réponse

sarl_ghms81
Non applicable
RE BONJOUR A TOUS
quelle belle surpise ce matin en ouvran avec un peu de deps mon ebay j ai pas eu trop le choix que d aller sur le forum vu que je peux rien faire d autre a si acheter !! lol !! sont pas con quand meme
MMMMMMMERRRCIIIIIIIII a tous pour votre aide j ai contacter par mail etc etc ERENTOLE j espere qu il vont pouvoir maider j apprehe,de tout de meme ce debut de journee comment dire plutot de chomage enfin on verra bien
je suis les post dans que je resterai powersellers le plus longtemps possible j espere
bonne journee
Message 11 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
appelle luc au tel ça ira plus vite ........ Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 16
dernière réponse

sarl_ghms81
Non applicable
MERCI J AI TROUVER SON TEL SUR ERENTOLE JE LAPELLERAI DANS LA MATINE
Message 13 sur 16
dernière réponse

je vois que les choses ne s'arrangent pas. OHhhh ebay tu vois pas que tu mets des entrepreneurs à la rue du jour au lendemain??? des familles inquietent, des enfants qui ne sont pas sûrs de mander à leur faim à la fin du mois... je suis scandalisé, surtout que cela se fasse sans un mot sans un coup de telephone.. la honte . shame on you
Message 14 sur 16
dernière réponse

sarl_ghms81
Non applicable
BONJOUR a tous petit message pour donner un peu de nouvell de ma radiation et ben a ce jour toujours pas reintegre je dessespere pas le wwek end viens de ce terminer en esperant que la semaine sera plus positive encore merci a erentole et son equipe je vous tiendrais au courant de levolution !!!!
Message 15 sur 16
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
garde le moral et le mordant je sais que c'est pas évident quand on est à ta place on compte même les heures mais ils nous pourissent assez la vie ne leur donnont pas le plaisir de nous voir nous effondrer!!
je t'envoie un petit café tout le monde l'a déjà bu 10 fois ici mais j'adore de bon matin ça me met en condition pour appeler le service PS...
http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE
Message 16 sur 16
dernière réponse