annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RESTRICTION DEFINITIVE EBAY §§§§ 98.9 % DE POSITIVE

sarl_ghms81
Non applicable
cher collegue powerseller
c est avec une grande amertume que je vous dis au revoir
en effet le reglement ebay tellemnt bien fait pour les acheteur ma definitivement exclus du system
pour resumer je suis un vendeur professionnel ce qui signifie des employe des charges enfin je vous fait pas le topo vous connaissez ma strategie commerciale envoyer en ecopli pour diminuer les frais de port
cet ete vu les stagiaire interimaire de la poste j ai eu des eval negative en aout je suppose que je doit pas etre le seul dans se cas bizzarrement beaucoup de colis se perde durant ces mois la toutefois j ai une moyenne plus qu honnorable de 98,9 ù d eval positive mais ebay m impose une restriction
impossible de vendre durant le mois de septembre donc tributaire des valuation du mois d aout qui arrivais deux note negative sur 60 eval arrive deux note de la meme personne et me voila viré d e bay ce qui signifie licenciement de tout le monde MERCI EBAY de votre communication pas un coup de tel que dalle juste de la repression pas de souci pour encaisser les reglements mensuel pour ca ils sont fort mais apres voial a quoi vous serez livrer
bon courange a vous tous
dommage de pourrir cet outil de travail
bonne chance a vous
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Anonymous
Non applicable
contacte promolinge et erentole.

E bay, toujours les mêmes problèmes vous allez comprendre quand ??? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 16
dernière réponse

Bonjour

Je ne trouve pas ton numéro de téléphone ...
Peut tu m'appeler mon tel est dans mes annonces -------------------------------------------------------------------
Association de vendeur professionnel du e-commerce : www.erentole .fr
Message 3 sur 16
dernière réponse

C'est le jour !