annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIGOLO

master.price
Non applicable
Bonjour !
Je vous recontacte via internet suite a mon appel comme quoi le jeu ne marcher pas effectivement sur ma playstation il ne marche pas mais sur une plus recente il marche !!! Comment faire ??? Je pense que le mieux c'est que je vous le renvoi et que vous me le remboursiez + les frais de port (car il serai plus simple de précisez que le jeu ne marche que sur des playstations récentes) Merci de votre compréhension !!!
Cordialement

MA REPONSE:

Bonjour
je ne suis pas responsable si le jeu ne marche pas sur VOTRE playstation, si vous renvoyez le jeu les frais de retour seront evidemment a votre charge, et il faut que le retour se fasse dans les 7 jours suivant mon expedition et conformement à mes conditions de vente je ne rembourse que le prix du jeu.
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

RIGOLO

bourly89
Non applicable
jolie reponse a ton acheteur;

avec une neg pareil, il aura du mal a acheter sur ebay:-)

je vais le mettre en interdit, on sait jamais
Message 41 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

perso je fais payer le port réél ( a 50 centimes prés).

si le gars est honnette, je lui rembourse tout port compris si j'ai fais une erreur.

si le gars est penible je lui rembourse rien.

aucun rapport avec une histoire de port.....

Nous sommes d'accord dans la finalité tous les trois, mais tu ne fais pas ce que tu veux, tu es professionnel et soumis à la législation sur la vente par correspondance .

Si la cliente de Master n'avait pas reconnu que son jeu marchait sur une autre console (une bourrique heureusement), il était bon pour lui rembourser jeu + ports aller-retour, point .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
bien entendu que je ne lui rembourserai rien maintenant.
elle m'en a mis une je lui ai retourné le compliment.
je n'aime pas qu'on m'impose des conditions de retour sans un minimum de dialogue, on est pas a auchan ni carrefour
Message 43 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

Réponse éval - nickel !

La prochaine fois qu'elle achète un jeu, ca lui sera difficile d'en demander le retour !
Arf, i did it again ...
Message 44 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
t'as tout compris cricri, je ne veux pas qu'elle fasse le coup a d'autres
elle sera obligée d'ouvrir un autre compte.
si elle achete de nouveau un jeu elle aura du mal a se le faire echanger ...
Message 45 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"tu ne fais pas ce que tu veux, tu es professionnel et soumis à la législation sur la vente par correspondance ."

j'ai choisis d'utiliser le bon sens plutot que de subir (ou de me refugier derriere) la leglisation.
Message 46 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"Si la cliente de Master n'avait pas reconnu que son jeu marchait sur une autre console (une bourrique heureusement), il était bon pour lui rembourser jeu + ports aller-retour, point ."

non justement

pas "point"

si master peut prouver que son fonctionne, il lui rembourse rien du tout.

tu crois quoi, qu'elle va deposer plainte pour un jeu a 3 euros acheté sur internet?
elle sera deboutée, la somme est trop faible
Message 47 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

si master peut prouver que son fonctionne, il lui rembourse rien du tout.

Et il fait comment pour le prouver ???

On m'a déjà retounré des jeux rayés VOLONTAIREMENT !?

Et elle peut tout à fait l'emmerder en se plaignant à ebay ou paypal, voire les deux !
Arf, i did it again ...
Message 48 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
si elle met un litige paypal elle est obligée de payer les frais de port en retour en colissimo, je n'invente rien
Message 49 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

bourly89
Non applicable
"Et il fait comment pour le prouver ???"

et comment la cliente fait pour prouver le contraire?

"On m'a déjà retounré des jeux rayés VOLONTAIREMENT !?"

ça m'est arrivé une paire fois a la boutique.je rembourse pas si je suis sur de moi.

"Et elle peut tout à fait l'emmerder en se plaignant à ebay ou paypal, voire les deux !"

ebay ne fera rien, ebay n'intervient pas dans les transactions, surtout pour cette somme ridicule.

pour paypal, il suffit de ne pas accepter ce mode de paiment, comme moi.
Message 50 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
en tout cas voir intervention 2: 10h18 je sens la negative
resultat: negative a 12h40

c'est ça l'experience de la vente sur ebay
on voit le futur
Message 51 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

je n'aime pas qu'on m'impose des conditions de retour sans un minimum de dialogue, on est pas a auchan ni carrefour
A auchan de toute facon si le jeu ne marche pas il te repasse exactement le meme 🙂 ( idem jeux pc , dvd ,etc )
Message 52 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
tiens, c'est tout frais celui-ci:
le jeux est en anglais et la jaquette aussi.
Je vous demande de bien vouloir me rembourser. Je vous retournerais le jeux.
Vous auriez dû préciser dans l'annonce que ce n'était pas en français. Mon fils de 10 ans ne comprend pas l'anglais. souhaite réponse très rapide merci.

bref je dois essayer tous les jeux avant de les envoyer et porter plainte contre l'editeur s'il n'a pas traduit le jeu en Français... et je dois aussi deviner que son fils de 10 ans ne parle pas anglais
Message 53 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

ENCCRF LOI N 94-665 DU 4 août 1994
(JO du 05-08-1994)
NOR: MCCX9400007L
relative à l'emploi de la langue française

modifiée par
1.L.N 96-597 du 02-07-1996 (JO du 04-07-1996)
2.Ord. N 2000-('ç du 15-06-2000 (JO du 22-06-2000)

@master:
c'est le document que j'ai eu grâce à mes concurrents:-)) (entre autres papiers, tous sont très instructifs, ça se lit comme un polar!)

En gros, si cette cliente veut te faire c..., c'est toi qui va avoir tort.
Trouve le texte de cette loi, tu verras.
Message 54 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
voila
je lui propose de renvoyer le jeu en question pour remboursement et pour remerciment j'ai une neutre et une negative
vivement 2007
Message 55 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

Tu sais, j'ai l'impression que certianes personnes qui ont plein de complexes dans leur vie et qui ne sont pas bien dans leur peau, utilisent une évaluation pour se défouler et d'avoir la possibilité de se faire remarquer.
Message 56 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

Salut master !

Ben tu n'as qu'à lui acheter son highlander collector 2 dvd sous un pseudo perso et l'allumer car le dvd 2 n'est ... qu'en anglais ! Version longue VOST only . Pas précisé . En plus le vrai est en digipack, pas le sien . Litige paypal et re-tomate pour lui ! Ca lui fera un beau profil avec tes précédentes ! :^O
Arf, i did it again ...
Message 57 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
:-D
Message 58 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

master.price
Non applicable
il ne s'attendait pas a ce que je lui colle deux negatives en retour, j'espere bien que ça va lui planter ses ventes aussi.
Message 59 sur 68
dernière réponse

RIGOLO

Surtout pour son piano à 800 euros :^O
Arf, i did it again ...
Message 60 sur 68
dernière réponse