annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche d'un logiciel de gestion de stock

prix-facile
Non applicable
Bonjour
Je suis à la recherche d'un bon logiciel de gestion de stock, qu'il soit payant ou non mais surtout simple à utiliser ! Je ne veux pas un truc avec les codes barres, simplement un logiciel ou on peut rentrer son stock et le gérer

Cette année, je crois que j'ai fait quelques bourdes au sujet de la gestion du stock alors pour 2009, je voudrais mieux gérer.

Si vous en avez des bienS à me conseiller, merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'utilise EBP, lié avec une gestion commerciale. Simple a utilser, et surtout peut se lier ensuite avec oxatis, mais plein de bugs aussi!!
Message 2 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé tu te fais des fiches sous excel ? ou autre tableur comme Open Office qui est gratis et qui lit et renregistre les fichiers Mi.crosoft

http://fr.openoffice.org

Vive les logiciels libres 🙂
Message 3 sur 6
dernière réponse

925.online
Non applicable
Une bonne caisse enregistreuse à 500 euros !!! te gère 5000 articles sans probleme
Message 4 sur 6
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Bonjour
Merci de vos réponses
Je réponds un peu tard
Alors vu que je n'ai pas non plus un stock immense, je pense que je vais le gérer avec Excel !

Je vais créé une colonne de chaque :
Réf
Nom article
Quantité
Prix achat HT
Prix achat TTC (le taux de TVA n'est pas le même car j'achète en Belgique, Allemagne ect... et je paye la TVA du pays d'origine alors la TVA n'est pas au même taux)

Pour les références, je vais faire les mêmes que celles qui sont sur mon site perso. Je vais créer plusieurs pages dans mon fichier Excel, par exemple une page "Briquets" une page "Cendriers", une page "Jouets". Ainsi, ce sera plus facile de s'y retrouver !

Chaque soir, je reprends toutes mes factures et je mets le stock à jour par rapport à ce que j'ai facturé. (j'ai pas non plus 200 factures par jour alors ça va)

Je voulais savoir si cette solution était bonne à votre avis ?

En cas de contrôle, je me demande bien comment ils font pour tout vérifier car quand je mets "LOT NEUF DE 50 BRIQUETS JETABLES" dans la colonne "Nom article", on retrouve un truc totalement différent sur la facture d'achat et même pas en français la plupart du temps (j'achète pas mal en Allemagne). Alors franchement, je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent contrôler si tout est ok dans le stock, qu'en pensez-vous ?

Merci mille fois pour votre aide et joyeuses fêtes
Message 5 sur 6
dernière réponse

Tu vas vite avoir une usine à gaz!!Prends un logiciel de gestion de stock qui te permet de faire ta facturation en même temps, tu gagneras un temps fou et éviteras les erreurs!!
Message 6 sur 6
dernière réponse