annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche fournisseur emballage.

m42optic_fr
Non applicable
Bonsoir,

Avez-vous de bons tuyaux pour un fournisseur de produits d'emballage (carton de grande dimension simple ou double cannelures, flopak, emballage bulles, etc.).

Merci par avance pour vos réponses.

M42Optic_fr
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

pour les carton raja car paiement a 30 jours et choix de taille , pour les lettres bulles ebay il ya le*general et pacbd ( enfin dans un autre fil du forum ) , pour le papier bulles y en a plei ndans mes colsi qui viennent de chine sinon top office ou raja 🙂
Message 2 sur 10
dernière réponse

furysoft
Non applicable
le*general c'est le meilleur, y a de tout a prix raisonable, livraison et service nickel.
Message 3 sur 10
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Merci je connaissais pas le general, je vais aller jeter un coup d'oeil pour des cartons;-)
Message 4 sur 10
dernière réponse

john.k2
Non applicable
en + il habite à 20 Km de chez moi:-D
Message 5 sur 10
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
y a : diffort-diffusion aussi ....

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 6 sur 10
dernière réponse

john.k2
Non applicable
je connais oui, je crois que eve achète chez lui.

Mais ayant déja un bon fournisseur pour tout ce qui touche l'enveloppe, le scotch etc, le seul article qu'il manque sont des cartons principalement 40 x 20 x 20 aux environs bien sur..
Message 7 sur 10
dernière réponse

john.k2
Non applicable
le coût du port rend les offres beaucoup moins interessantes sur ebay, à proximité chez le general ya du bon à prendre!
Message 8 sur 10
dernière réponse

m42optic_fr
Non applicable
Merci pour vos réponses.

En fait, pour l'instant, j'ai le fournisseur suivant :
http://www.cartonservice.fr
Est-ce que ça intéresserait des personnes (de préférence en région parisienne, mais non exclusif) de constituer une pseudo "centrale d'achat" pour acheter en gros chez eux ou chez d'autres à super prix ?
Avec une commande de 800 euros HT, il y a déjà 30% de remise, je pense donc qu'il y a de la marge de négociation.

Dites-moi ce que vous en penser et contactez-moi si cela vous intéresse.

M42Optic_fr.
Message 9 sur 10
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
il y a aussi www.vikingdirect.fr , frais de port gratuit à partir de 60 euros d'achat et livraison le lendemain si commande avant 17 heure.legénéral aussi est très bien.
Message 10 sur 10
dernière réponse