annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche un hébergeur fiable

toutautourdumonde
Non applicable
Bonjour,

Vous avez proablement plus d'expérience que moi sur le sujet et je souhaite connaître votre avis.

J'utilise les services d'un hébergeur avec lequel tout se passait pas trop mal jusqu'à présent. Depuis quelques temps, il n'est plus fiable. Cela me pose d'énormes problèmes dans la mesure où mes annonces apparaissent sans photo, je ne peux recevoir de mail, mon site est inaccessible ...

Je suis donc à la recherche d'une prestataire fiable.

J'effectue des recherches sur le net mais les ofres sont incroyablement différentes, tant dans le budget que dans les prestations proposées.

Pour ma part je recherche une solution me permettant de stocker 500 mo de fichiers, plusieurs noms de domaine, comptes mails et pour l'instant pas de bases de données MySQL.

Je suis preneur de tous vos avis, expériences sur le sujet

Merci par avance pour toutes vos réponses.
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

leeson_media
Non applicable
bonjour

pour ma part, je suis chez Arsys et Crystaltech. c'est pas mal du tout. Le petit plus, c'est que tu peux loger ton site sur un serveur a Los angeles. Donc, entre 18 et 20H, le site ne ralenti pas a cause du decalage horaire
Message 2 sur 41
dernière réponse

j'ai fait des mauvaises expériences avec les Européens, désolé. Suis chez godaddy - impec.- site:1000Carats.net
Message 3 sur 41
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
je suis chez amen mais a priori ca commence a ramer probleme de photo qui n apparaisse pas etc.. :(
Message 4 sur 41
dernière réponse

toutautourdumonde
Non applicable
Merci pour ces premières réponses.

Je me rends compte à quel point le choix de ce partenaire est primordial ... depuis que le mien s'est pris les pieds dans le tapis !
Message 5 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be wanadoo tout simplement...Orange....Il y a eu 3 jours de flou...car toutes les pages et les photos ont etées modifiés...par leurs soins...Pourqoi aller chercher aux USA... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 41
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
j'etais chez wanadoo avant... et soudain, c'est le drame!! entre 18 et 20 h, c'est le bordel: les messageries qui bloquent, le site innacessible pour les mises a jour, pire, les clients ne peuvent pas y aller
Message 7 sur 41
dernière réponse

toutautourdumonde
Non applicable
De plus, WANADOO est très bien pour un particulier.

Je cherche à obtenir plus d'informations de la part de mon hébergeur : fichiers le plus souvent visualisés, statistiques de visite heure par heure. De plus Wanadoo est limité à 50 ou 100 Mo ce qui est largement insuffisant pour moi ...

Enfin, j'ai aussi un site à héberger avec plusieurs noms de domaines ...

Voilà donc pourquoi WANADOO ne peut pas me convenir.

Merci.
Message 8 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@leeson_media

ca c'est facile a regler...Vous devez avoir un debit max...l'inconvenient...dans certain coin...on est loin des Dslam...alors on perd de la bande passante. alors y suffit de verifier votre debit entrant par rapport a votre abonnement et de faire diminuer votre abonnment de 8 a 5 ou 3 mega. (cela prend sept jours)

-@ toutautourdumonde
-be on peut augmenter sa capacité de stockage sans pour autant passer en forfait pro... Le forfait pro n'interressnant que dans 2 cas chez Orange
-en cas de panne, le service client est plus prompt que celui du particulier.
Une IP fixe permettant d'avoir une serveur perso. Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 41
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
@sapions79
dans ma campagne, je suis encore au 56k moi alors le Dslam.. on l'aura peut tre dans 50 ans 🙂
Message 10 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be voila pourquoi ca rame...mais ce n'est certainement pas qu'entre 17 et 20 h...un peu tout le temps Il a essayé Booster de Wanadoo ?... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 41
dernière réponse

Moi je suis chez 1&1 je peux pas vraiment dire ce qu'ils valent car je ne m'en sert pas vraiment, mais ils sont joignable au tel facilement, le prix est sympa; j'ai trouver ca sur 01net. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 41
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
heureusement qu'il y la booster. mais on va psser a sky DSL prochainement
Message 13 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@leeson_media

C'est une betise....une grosse arnaque...je l'aurai prevenu....nan je te dis ca moi mais j'm'en fou...mais il aura des surprises avec ses factures...nanananan.....
Aucun service apres vente en France, c'est en Allemagne...be y va me dire be nan...depuis le 01 04 06 c'est en France....be je reponds be nan ca vient de changer.il est rester a peine 1 mois.
1 seul vrai installateur officiel et competent en France
Pour les paiements c'est via carte bleue...Alors bonjour..pour faire opposition...La seule facon c'est de fermer le compte, en cas de litige.
Pour l'abonnement de base a 6.90€ il faut ajouter des temps de connection au serveur qui eux sont facturés
Le temps d'upload des annonces via turbolister restera le meme...seule la consultation de sites est plus rapide.....
le 1024 de chez eux correspond a un 512 terrestre.

Le personnel de cette société en France est totalement impuissant et pour pas dire autre chose.

pi y en a d'autres....attends...

le kit de base coute une centaine d'Euros....Attends...certaines cartes livrées ne sont pas franchement compatible avec XP....il les voient pas...le pauvre.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 14 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
aaaaaatendssssssssssss Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 15 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pi il en fera qoi de son antenne et de son kit si il ne peut pas l'installer ? hein ? Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
UN BARBECUE Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 17 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
c'est la saison.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Pour etre franc...c'est une betise...cela convient a une personne richissime capable de supporter les frais de connection avec un telephone portable. la c'est le pied...l'upload et le download deviennent raisonnables Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 41
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ahhhh pendant que j'y pense...France Telecom est tenu de couvrir la majeure partie du territoire en 512k au 31 12 06 (si mes souvenirs sont bons) Alors attendez un peu...

Si Wanadoo et Orange fusionnent...c'est qu'il va y avoir de nouveaux forfaits. et franchement la vraie telephonie illimtée vers mobiles et fixes avec un abonnement de type prix fixe terrestre.... ce sera EUX...N'en deplaisent aux concurrents...

N'OUBLIEZ PAS QU'AVEC SKY C'EST 2 ANS l'Engagement..... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 20 sur 41
dernière réponse