annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regardez cette annonce... 330027866859

whynote
Non applicable
On aura tout vu...

Regardez cette annonce : 330027866859.

Jusqu'en bas... en dehors du fait qu'il utilise les couleurs d'ebay pour sa marque ;-), un truc que je n'avais jamais vu jusque là...

La Carte du Monde de ses clients !! :^O

On dira ce qu'on veut, mais en Chine, ils sont forts en Marketing !! 😮
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

whynote
Non applicable
Ouais.... et quand on clique sur le lien de la carte du monde... on se retrouve sur un site où ils te demandent ton login et ton mot de passe...

Quelqu'un peut m'éclairer ?? ?:|
Message 2 sur 10
dernière réponse

amisport
Non applicable
Moi on m'a rien demandé !!!
t'as pas la carte du parti ???
En plus sur sa page perso ya même la musique, vaut mieux avoir le haut débit!!! (o dé bi en chinois)
Message 3 sur 10
dernière réponse

whynote
Non applicable
:^O
Message 4 sur 10
dernière réponse

😮 Il a peur de rien celui-là ! J'aime bien son debut:Attention aux vendeurs....Bon c'est pas tout ça mais il reste 3 minutes....Qui veut ???? sans arnaque il a dit:^O
Message 5 sur 10
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui, il y a de l'innovation! quelqu'un sait faire ce menu qui passe par-dessus la page ebay sur la gauche? je ne sais pas si c'est efficace mais je n'ai jamais vu ca non plus:-D
Message 6 sur 10
dernière réponse

En tout cas, d'apres sa carte des ventes, il attaque le marché français en priorité (650 vtes en france et 66 à la réunion), alors qu'il n'y a quasiement rien ailleurs.

Pour le menu sur la gauche, c'est un code en javascript qui défile pour toujours être affiché sur la page mais je pensais que ce genre de code était interdit sur les pages d'annonces ?!?! A tester quand j'aurais plus de temps ...
Message 7 sur 10
dernière réponse

jarrow102
Non applicable
:_|beh en tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais moi chui harcele de mails tt les jours par ces chinois avec des liens sur des sites bidons.:O..mais au fait sont ils bidons ces sites?estce de l'arnak??:|
Ps:je vous dis ca car jme suis fais avoir une fois apres avoir eu un lien msn.....X-(
Message 8 sur 10
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
site bidon ou alors qui te vendent de la contrefacon ou des produit sans conformite europenne ( voir avec un logo CE mais sans reelle conformite ... )

au minimum un vrai site aurai son.com ou .cn je crois pour la chine et un email du genre machin@revendeur.com pas unemail en msn ou hotmail et unsite sur 808 machin ...

MEme le pseudo ebay ne veut rien dire et il en change a chaque fois un vrai revendeur te contacterai avec son pseudo .

si deja le mec a pas de quoi investir dans un nomde domaine ca vaut pas le coup de chercher plus loin
Message 9 sur 10
dernière réponse

site ebay inscrit en Chine.
Vendeur expédie à partir de la France - ça marchera le temps que ça marche, à moins qu'il y a un commerçant fr caché derrière!
Message 10 sur 10
dernière réponse