La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'aiemerais savoir comment se deroule une transaction bancaire sans pyapal sur ebay car bcp dacheteurs appelent pour regler par cb sur ebay, ils me disent qu'ils ont donné leur numero apres la transaction sur ebay et non sur paypal mais ca marche pas selon eux
est ce qu'on peut payer via paypal sans y etre inscrit aussi ?
BONJOUR
JE TE CONFIRME QUE C EST POSSIBLE EN ce qui me concerne j envoie un mail avec un lien de reglement a partir du site de paypal sur mail valide du client celui ci regle a paypal en donnant les renseignements de carte bleu meme si pas de compte paypal de son cote
cordialement
Je fais souvent payer des clients en leur envoyant une facture paypal à leur adresse email, qui n'a pas besoin d'être celle utilisée sur ebay. Le client paye par CB sans inscription à paypal. En tout cas l'écran du client est une lettre paypal et ne ressemble pas du tout à l'écran de mounel.
Créer la demande de paiement détaillée Transaction sécurisée
Faites une demande de paiement à vos clients soit individuellement soit par groupe par le biais d'une adresse email et ce, même s'ils ne disposent pas de compte PayPal. Incluez des champs pour les informations sur l'objet, les quantités, les taxes et l'expédition et la livraison. Le destinataire reçoit un email avec des instructions sur la façon de payer via PayPal