annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reglement carte bleue via ebay

Salut,

J'aiemerais savoir comment se deroule une transaction bancaire sans pyapal sur ebay car bcp dacheteurs appelent pour regler par cb sur ebay, ils me disent qu'ils ont donné leur numero apres la transaction sur ebay et non sur paypal mais ca marche pas selon eux

est ce qu'on peut payer via paypal sans y etre inscrit aussi ?

merci la famille
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Anonymous
Non applicable
sais pas ....
Sur mon site j'ai paypal express ou on peux payer par CB sans être inscrit, sur E bay je n'ai rien acheté depuis ..... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 11
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
BONJOUR
JE TE CONFIRME QUE C EST POSSIBLE EN ce qui me concerne j envoie un mail avec un lien de reglement a partir du site de paypal sur mail valide du client celui ci regle a paypal en donnant les renseignements de carte bleu meme si pas de compte paypal de son cote
cordialement
Message 3 sur 11
dernière réponse

question intéressante, on peut donc payer via paypal sans forcément ouvrir un compte et attendre le fameux numéro attribué au début ?
Message 4 sur 11
dernière réponse

bonjour,
j'ai reussi a trouver la solution:
un lien sur le contact, voici un exemple

Merci de votre commande,
Pour valider votre commande, nous vous proposons les modes de paiement suivant:

Paiement par CB, via serveur sécurisé:
Cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.jlelectroniq.com/mag/comptoir/cadEbay.asp?numeroOb=9999999999999&montant=230,10
EUR

cela fonctionne bien
jlelectroniq
Message 5 sur 11
dernière réponse

la page fait un peu brouillon, moi ça me donnerait pas envie de payer 😞
Message 6 sur 11
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
En fait le n° attribué sert à ce que le compte soit comme dit Paypal "vérifié" et uniquement à ça !! (donc en gros : pas à grand chose !!)
Message 7 sur 11
dernière réponse

suite à la remarque précedente de laura voici une version
simplifiée:

http://www.jlelectroniq.com/mag/comptoir/cadEbay.asp?numeroOb=9999999999999&montant=230,10
Message 8 sur 11
dernière réponse

Je fais souvent payer des clients en leur envoyant une facture paypal à leur adresse email, qui n'a pas besoin d'être celle utilisée sur ebay. Le client paye par CB sans inscription à paypal. En tout cas l'écran du client est une lettre paypal et ne ressemble pas du tout à l'écran de mounel.
Message 9 sur 11
dernière réponse

Créer la demande de paiement détaillée Transaction sécurisée

Faites une demande de paiement à vos clients soit individuellement soit par groupe par le biais d'une adresse email et ce, même s'ils ne disposent pas de compte PayPal. Incluez des champs pour les informations sur l'objet, les quantités, les taxes et l'expédition et la livraison. Le destinataire reçoit un email avec des instructions sur la façon de payer via PayPal
Message 10 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ouhaou si ça marche maroc tu me dit qui est ton banquier !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 11
dernière réponse