annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

Encore une mauvaise nouvelle :

Les remboursements de la nouvelle grille tarifaire n'interviendront pas à la fin de chaque période mais à la fin des 3 périodes !!!!

Pour mon cas, j'attendais les premiers remboursements sur la facture de juillet, conformément aux instructions données par eBay sur leur page "Testez une nouvelle grille tarifaire" où nous pouvons lire : "L’ajustement à la baisse ou à la hausse de vos frais eBay interviendra 4 à 8 semaines après la date de fin de chacune des périodes de changement de grille tarifaire choisies".

Je n'ose pas exprimer toutes mes pensées tant eBay est pire que décevant !!!

Et bien sûr, sans aucune information au PS ayant souscrit à cette grille tarifaire.

Bonne journée à tous.

Josiane
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

Anonymous
Non applicable
et bien comme d'hab, rien ne change, c'est toujours pareil .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

etant donnée qu'il donnent 8 semaine comme date buttoire tu es en droit de leur envoyer une relance en recommander il me semble et qu'a partir des la reception de ce recommander les interets courent
enfin c'est comme cela que cela se passe dans la branche de mon chéri
Message 3 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

Anonymous
Non applicable

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

Itou pour moi hypervariance... :-( Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

Anonymous
Non applicable
non pas ce soucis là chez moi.
Epluche le compte vendeur essaye de trouver si il y a des erreurs.
Ou alors c'est que tu as vendu aux enchères très très cher ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

ha bah oui alors ! :-x

Rien d'anormal chez moi non plus ?:| Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

cine-passion-66
Non applicable
moi ca a augmenter aussi! alors que j'ai a peu prés le même chiffre d'affaire, je trouve ces frais vraiments execifs!
Message 8 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

TOUT NORMAL CHEZ MOI MAIS C'EST ENCORE TROP LORSQUE L'ON SAIT QU'ON NE VEND RIEN - :_| ILHEM
ILHEM
Message 9 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

Itou pour moi : 34 % !
C'est énorme, d'autant qu'on vend de moins en moins cher et que tout augmente autour... Image and video hosting by TinyPic
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

La baisse importante amorcée en janvier dernier se poursuit et se confirme... eBay est réellement en perte de vitesse.

Depuis un an, j'enregistre des baisses de vente très importantes par rapport à l'année 2007 :
Janvier : -39.17%
Février : -40.12%
Mars : -20.13%
Avril : -19.24%
Mai : -25.00%
Juin : -31.41%

Dans mon secteur de vente, je suis confrontée aux vendeurs asiatiques qui vendent en toute impunité (sans TVA, sans frais de douanes...). Malgré mes contacts récurrents avec eBay pour leur faire part du problème, comme d'habitude : Rien n'est fait ! Et pourtant, je ne demande pas grand chose : juste que soit indiqué sur les annonces hors CE que des frais de TVA et de douanes sont en supplément !

A force de faire la sourde oreille et de ne pas être à l'écoute de leurs vendeurs, eBay va petit à petit à sa perte et devient une plate-forme de vente de plus en plus contestée...

EBAY, IL FAUT VOUS REVEILLER ET VOIR LA REALITE : VOUS N'ETES PLUS LES ROIS DU MONDE !!!

Bonne journée à tous... et surtout bonnes ventes !

Josiane
Message 11 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour @ tous :-x

Pour ma part j'ai trouvé la parade.
Je ferme boutique sur ebay.

Non seulement les frais sont excessifs, les invendus de plus en plus nombreux, et les acheteurs de plus en plus méfiants et agressifs, mais nous pensons sincèrement que présenter nos articles sur ebay est devenu une mauvaise publicité pour notre entreprise.

Posez la question autour de vous.
Que pensez vous d'ebay ?

Ceux qui n'y sont pas vous diront : "c'est pas la ou il y a plein d'arnaques et de contrefaçons ?"
Ceux qui connaissent vous diront : "on y faisait de bonnes affaires avant, maintenant c'est devenu n'importe quoi".

Nous développons notre site, qui marche fort.
Donc, d'ici peu, je ne pourrai plus venir vous saluer, cependant nous sommes déjà pour beaucoup partenaires.
;)
Message 12 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

OH NON ANIMAZ TU NE VAS PAS PARTIR - SI CELA SE CONFIRME POUR TOI DIS-MOI OU JE PEUX TE CONTACTER APRES !:_| ILHEM
ILHEM
Message 13 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

*animaz.fr*
Non applicable
Bonsoir Ilhem,

Ben, depuis notre site 😉
Je serai toujours disponible pour apporter mon aide.
Message 14 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

*animaz.fr*
Non applicable
SI CELA SE CONFIRME

c'est confirmé.
Et je le regrette, car c'était, auparavant, un excellent outil.
Mais trop d'abus, et plus aucun intérêt, et de plus notre site marche très très fort, donc nous préférons y consacrer notre temps.
Près de 3000 références disponibles ...

Bon courage pour la suite si vous décidez de rester, mais, sincèrement, je vous conseille, tous, de fuir au plus vite !
Message 15 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour

Pour clarifier sur ce point, les ajustements de frais pour la période du 15 avril au 14 mai interviendront d'ici au 15 juillet.

Cordialement
Patrice
Message 16 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

Ce n'est pas ce qui m'a été répondu par le service clients la semaine dernière :

Bonjour Madame ...,

Nous vous remercions de nous recontacté au sujet du réajustement des
frais de vente générés lors de la grille tarifaire.

Nous sommes désolés de devoir vous demander de patienter encore un
peu.S'il est vrai que les recrédits des frais de vente devaient avoir
lieu aprè chaque période tarifaire, il se trouve que notre action( la
mise en place de cette grille tarifaire) a attiré un grand nombre de
vendeurs qui ont mis plus d'objets en vente qu'attendus de telle sorte
que le recrédits de tous ces frais de vente se fera, en définitive,
après la fin de la 3ème période de grille tarifaire.

Nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement,

Matthieu Nollet
Service premium de eBay


Qui a raison ?
Message 17 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

Ils ont commencé à recréditer les frais de la première période tarifaire
Message 18 sur 19
dernière réponse

Remboursement : Nouvelle grille tarifaire --> Mauvaise nouvelle

konektikpc-c0m
Non applicable
oui j'ai été remboursé de cette première période moi aussi sur mes 2 pseudo
il y en a un ou je ne met plus en vente ils me doivent 70 € !!! :^O
Message 19 sur 19
dernière réponse