annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en vente et perte de popularité des annonces

Constaté aujourd'hui de façon très claire:
Objet dans "objets invendus" (annonce terminée hier) avec 9 personnes suivant l'objet + 79 visites + 4 achats. Après remise en vente manuelle aujourd'hui dans "En cours" = 0 personnes + 1 visite + 0 achats.
L'objet a hérité d'un nouveau n° d'objet.
Extrait de la promo :
<<<< C'est un nouveau critère de tri par pertinence du moteur de recherche eBay pour les annonces au format Prix Fixe : Plus une annonce est populaire, plus elle sera visible su sein des résultats de recherche eBay.

* La popularité augmente en fonction de la quantité d’objets vendus au cours des 7 derniers jours pour une même annonce à quantité multiple.
* Une annonce conserve sa popularité pendant 7 jours après sa date de fin et si elle est remise en vente dans ce délai, que ce soit manuellement (via mon eBay) ou automatiquement (via le Gestionnaire de Ventes Pro).
* La popularité et donc la visibilité de vos annonces dans les résultats de recherche augmenteront selon les ventes réalisées.

Quelles sont les implications pour votre stratégie de vente ?

* Avec le nouveau critère de popularité, vous avez intérêt à créer une seule annonce à quantité multiple par référence produit.
* Utilisez de préférence la durée de 10 jours pour augmenter la visibilité de votre annonce.
* Pensez à remettre en vente votre annonce terminée sous 7 jours pour capitaliser sur sa popularité.>>>>
Tout OK!!!!! Et pourtant... J'ai appelé le service client qui fait "remonter" au service technique. Bref!X-(
Blablabla
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Et je pense (mais je n'ai pas eu le temps de bien vérifier) que c'est depuis le 20 juin que c'est comme cela.
Blablabla
Message 2 sur 15
dernière réponse

nonon

hier j ai contacter le suppport à ce sujet

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message du 5 juillet 2009 concernant les numéros
d'annonces et vous en remercie

Je vous informe que le système automatique génére un nouveau numéro
d'objet pour chaque annonce même si elle correspond à une remise en
vente ou à une offre de la seconde chance.

Pour en savoir plus sur la remise en vente des objets :

http://pages.ebay.fr/help/sell/relist.html

J'espère que ces informations vous seront utiles et vous souhaite une
bonne journée.

Cordialement,

Xavier Marchal
Service PowerSeller d'eBay

Justement , j ai remaqué le truc

grosse arnaques , car aucune n'annonces ne gardent sa popularité

Faut faire une pétition viteeeee
Message 3 sur 15
dernière réponse

Alors la vraie question "est" ou "sont" les suivantes :
Ceci a fonctionné pendant un certain temps (évidemment quand un truc fonctionne on s'amuse pas à en collecter les preuves)
Quand on paye pour un "service" est ce que le descriptif du service en question, ici il correspond au texte de la promo, ne représente pas l'engagement du fournisseur du service en question?

Ceci dit dvf0 la réponse que tu as reçu est un classique...
Je met toujours en tête de mail "Lisez ce message attentivement et ne répondez pas n'importe quoi SVP"
Moi je les ai contacté par téléphone.
Blablabla
Message 4 sur 15
dernière réponse

et il ton't dit quoi ?

parce que en plus je me fais bien chier pour les remise en vente

voir que rien ne garde la popularité , me gonfle bien et montre un abus énorme
Message 5 sur 15
dernière réponse

Alors first : (pour Maroc) il s'agit d'un objet prix fixe à quantité multiple dont les 4 ventes ont eu lieu lors de la première et même MEV (= une seule mise en vente = 4 objets vendus)et il n'y a pas que 4 objets en vente.

OUI pour dvf0!!!! Idem je suis pas tombé sur le bon gus...du coup obligé de lui faire lire le baratin explicité + haut, etc...
Hey ebay on achète quoi nous? quel service? sa description elle est où?
Je dis ça parce que c'est pas la première fois que je demande au service client : alors il y a écrit ceci et le résultat c'est cela...
Blablabla
Message 6 sur 15
dernière réponse

Ce qui est ouf, c'est que ça semble être un grave problème qui n'atteint que certaines personnes (bug) ou c'est nous qui n'avons pas capté un truc, ce qui reviens au même...
Blablabla
Message 7 sur 15
dernière réponse

non mais les autres qui ont surement pas forcément capté le truc

J'ai en fait programmé tout un script , pour mettre à jour mes annonces avec les ebay id , pour remettre les stock à jour quoi , histoire de ne pas vendre ce que je n'ai plus , ou remettre ce que j'ai

au téléphone , les mecs m'ont dit que l'annonce peut etre remis pendent 45 jours (on le savait déjà) mais que celle ci garde sa popularité

Hors , les numéro des annonces se recréent

je suis presque sur que ce n"était pas comme cela avant !

Bref , on se fait encore une fois bien en***

Demain je pète un cable et je demande un mec qui sera répondre à des questions techniques ... des vrais
Message 8 sur 15
dernière réponse

Je me demande si ce n'est pas pour faire monter les annonces des partics? Genre décision... J'espère que c'est un bug!
Blablabla
Message 9 sur 15
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Javanaise, je t'invite à vérifier tout avant de paniquer :
J'ai remis en vente hier un article qui a changé de N° lors de la remise en vente. Cet article (proposé en deux exemplaires) avait été vendu 1 fois sur les deux proposés. Il est bien en vente actuellement et apparaît en première ligne première page.
Je t'invite à vérifier en tapant (copier coller) dans ta barre de recherche: COSTUME DEGUISEMENT ECOLIERE.
Tu constateras que l'article qui est à la vente pour encore 9 jour, apparaît bien devant ceux de mes concurrents.
Il porte le N° 190320025389.
Es-tu absolument certaine de ne rien changer lors de la remise en vente ?
Titre photos quantités couleurs ....
Si oui, je te conseille donc de bien spécifier dans tes démarches que le beug n'est pas général et inviter ton interlocuteur à vérifier qu'il n'y a pas un problème sur ton compte.
Message 10 sur 15
dernière réponse

j ai des annonces qui sont donc bien en popularité

faut avouer qu changer le numéfo d'objet c est 0!

perte de tout ce qui est ref google et
Message 11 sur 15
dernière réponse

Aux dernières nouvelles et constats, les annonces qu'on vend se retrouvent bien placées après remise en vente, bizarre ton truc Java, t'as rien modifié ??? (C'est le seul truc qui marche invariablement -à ce jour-)

Le numéro d'annonce, ça a toujours été; et on est out de google depuis 2007, campagnes non reconduites . Ca n'affecte pas le pertinence "interne" de source officielle et vérifiée .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 15
dernière réponse

Oui j'ai modifié la quantité puisque ebay sinon me remet la quantité de départ, mais ça change rien au problème...
Il lire attentivement le premier post.
Pour le service client ebay il y aurait eu un bug d'affichage, j'ai effectivement des infos qui apparaissent dans la "partie vendeur" qui n'étaient pas visible avant d'appeler.
Le gars il voyait même pas la même chose que moi sur la même page objet.
Blablabla
Message 13 sur 15
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est un Beug Javanaise, je te le confirme, après contrôle, toutes mes remises en vente depuis ton signalement sont bien à leur place.
Pour info : Apparemment on peut modifier le texte dans le corps d'annonce sans perde la popularité.
Donc intérêt de mettre un titre pas trop précis qui peut resservir à un objet très similaire.
Message 14 sur 15
dernière réponse

Merci de votre participation à ce fil 🙂
Blablabla
Message 15 sur 15
dernière réponse