annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remises en vente rapide avec changement quantité?

Bonjour,

Je continue sur ma lancée du "J'apprends Ebay"....

J'ai des articles qui passent régulièrement en rupture de stock (les annonces sont donc, soit dans les ventes reussies, soit dans les invendus , soit dans les archives) lorsque je veux les remettre en vente y a t il un moyen rapide de le faire ?

Je voulais passer par turbo lister qui permet de chercher une référence à la fois dans toutes ces rubriques mais quand je veux les remettre en vente je ne peux pas modifier la quantité 😕

Super pratique et rapide sauf que je ne peux pas changer la quantité que je souhaite remettre en vente -_-

Si qqun peut m'éclairer 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

john-luck-com
Non applicable

AS-tu cherché dans tes ventes réussies en tapant les mots clés du titre de l'annonce?

Si tu retrouves de cette façon tu faire remettre en vente ou vendre un objet similaire...

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 4
dernière réponse

Oui, je le faisais via l'interface Ebay, mais quand je reçois une livraison j'ai souvent 50/100 références différentes et comme j'ai les annonces qui sont soit dans les ventes en cours, soit dans les ventes reussies, soit dans les archivées, soit dans les invendus je galère un peu à les rechercher...

Sur TL l'avantage c'est que c'est soit "vendu" soit "invendu" et quand il s'agit d'ajouter sur stock sur des références deja en ligne cela va super vite.

Mon problème se pose quand je veux remettre en vente une annonce terminée en changeant sa quantité, par exemple si l'annonce de base avait une qté de 3 et que je veux en remettre 5 je peux pas la zone est grisée et inmodifiable je dois aller modifier dans les annonces en attente de chargement 😕

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 4
dernière réponse

😉 tu peux essayer en faisant vendre un objet similaire et tu ne change rien sauf la quantité !

Message 4 sur 4
dernière réponse