annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restauration de données Turbo lister

pireshops
Non applicable
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai un nouveau pc,j'ai copié la sauvegarde que j'avais sur mon autre pc et l'ai mis sur le nouveau. J'ai installer turbo Lister sur mon nouveau pc.Ensuite, j'ai demandé une restauration du fichier de suavegarde, cela charge puis lorsque j'entre mon mot de passe utilisateur lié a la sauvegarde, turbo ne le reconnait pas et me redemande un mot de passe..Que faire pour restaurer mes annonces?

Merci

Pireshop
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Salut,
Dans Turbo lister essaie le truc suivant :
Va dans Outil, puis Option, puis information personnel : et clique sur compte eBay et mets les bons renseignements.
Si c'est déja fait, je n'ai rien d'autre à proposer.
@+
Message 2 sur 6
dernière réponse

lol Jano 🙂

Tu n'as pas copié TOUS les fichiers de ta sauvegarde, il faut que tu ailles manuellement (avec l'explorateur windows) dans ton rep DATA du turbo lister, normalement C:\Program Files\eBay\Turbo Lister2\Data et que tu copies TOUS les fichiers ET dossiers dans le nouveaux rep DATA (il ne doit rien y avoir dedans) de ton nouveau PC.
Bien sur le TL ne doit pas etre lancé lors de cette manip, mais uniquement après 🙂

Si ça ne fonctionne toujours pas et que tu es sur de ton mdp, c'est que ta sauvegarde doit etre vérolé ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Oh mais dis donc, ça tombe bien, j'ai besoin d'une grosse clef USB 🙂 🙂
Message 4 sur 6
dernière réponse

pireshops
Non applicable
Bonjour,

J'ai réussi, la copie de mon backup était mauvaise.
Je consulterais plus souvent ce forum, l'aide y est trop rapide.

Merci ebayeurs.

Bonne journée

a+
Message 5 sur 6
dernière réponse

De rien 😉

Bonne journée

a++
Message 6 sur 6
dernière réponse