annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction de compte pour raison inexpliquée

dessus2sous
Non applicable
Si Yannis est dans le coin, j'aimerais qu'il m'explique pourquoi il est impossible de mettre des articles de maquillage en vente. Je reçois toujours le même message "A la suite d’une décision de justice rendue le 30 Juin 2008, eBay est contraint d’interdire les utilisateurs français, jusqu'à nouvel ordre, de vendre des parfums et cosmétiques des marques des sociétés Guerlain, Parfums Givenchy, Kenzo Parfums et Parfums Christian Dior."... or je ne mets absolument pas ce genre de produits en vente.

J'ai appelé le service clients, il semblerait que mon compte soit restreint mais sans raison apparente. Mais pourquoi grands Dieux ?? le service sécurité n'étant pas joignable au téléphone, je jette l'éponge... tant pis pour moi et pour Ebay mais je suis fatiguée... Je vais tout mettre en vente ailleurs...
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Essaye avec un autre texte;
sur mon compte partic j'ai vendu une amulette des songes en argent(rien a voir avec des cremes et du parfum) et je ne sais pas pourquoi j'avais ecrit un texte qui ne plaisait pas aux robots!!!idem le meme texte.en raison de gnagnagna chamel,glore,guernain..etc
j'ai fermer ma session et refait l'annonce c'etait bon.
Message 2 sur 29
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
sauf que là, elle vous explique que ce n'est pas de la marque qu'elle vend !! j'ai bien compris dessus ?? insiste au tel (demain maintenant !)
Message 3 sur 29
dernière réponse

mais j'avais compris!!?:|miniprice!!lol!! Le message a été modifié par :
marre d'ebay et ses complices
Message 4 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Non je ne vends pas ces marques du tout ! rien à voir... c'est ça que je ne comprends pas. Je vais tenter la méthode de meessdune... merci !
Message 5 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
pourtant il y en a beaucoup sr Ebay et ma collègue Nolane2 en vend tous les jours ! la marque Carlo di Roma n'es pas une grande marque que je sache, et en plus on a l'autorisation de la vendre sur Ebay, je fais ça depuis ans...
Message 6 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ca y est ça a marché ! en fait il faut changer de catégorie, mais c'est nul !! franchement, maintenant mes poudres de soleil se retrouvent dans les fringues...
Message 7 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ca y est ça a marché ! en fait il faut changer de catégorie, mais c'est nul !! franchement, maintenant mes poudres de soleil se retrouvent dans les fringues...
Message 8 sur 29
dernière réponse

Salut,
J'ai eu droit au même message pour des miroirs rien à voir avec ces marques, genre "couleur de la tomate" parce que rouge ne passe pas avec doré, d'or ne passe pas or ne passe pas, etc.. toutes les associations de mots qui rappellent un nom de parfum ou une collection des marques en question. C'est super casse pied.
Et il me reste un seul brûle huile en pierre, et bien j'avais commencé par mettre brule-parfum, j'ai eu beau changer ça passe pas.
Blablabla
Message 9 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
incroyable ! et as tu contacté la service client ?
Message 10 sur 29
dernière réponse

Ben non, tu comprend il vont pas me filer la liste des mots et associés interdit, mais j'avais trouvé un article là-dessus je ne m'en souviens plus maintenant où, sur ces filtres dans lequel il y avait pas mal de mots avec les orthographes rapprochées.
Mais je croit que à partir du moment où tu t'es planté sur une annonce, tu peut te gratter pour la remettre même en changeant. J'avais réussi pour les miroirs mais le texte de l'annonce du coup était complètement débile.
Blablabla
Message 11 sur 29
dernière réponse

bon ben c'est cool dessus dessous!!moi aussi j'ai une topine qui destock des maquillages sur un mini compte pro et bah!!c'est pas interdit du tout!!elle c'est la marque "lamis" jamais eu de soucis avec ebay!

toutes les marques de parfums, de crème et de cosmétiques sont interdites. celles de grands luxe oui mais pas celles bas de gamme(qui sont parfois aussi bien que celles de luxe)certains particuliers ont meme des boutiques avec des tas de produits de grandes marques.

donc je crois que c'est leurs robots qui ont abusés d'huile contrefaite!!!]:)
Message 12 sur 29
dernière réponse

je pense qu'il faut changer le titre aussi, voire créer un autre objet. Après tu matte le texte et t'adapte.
C'est sur qu'il y en a plein en vente, suffit que ça ne s'approche pas d'un nom de grande marque.
Blablabla
Message 13 sur 29
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
dans les mots interdit il y a tout ce qui est un nom de parfum sans être du parfum.
j'avais eu le problème avec organza qui est le nom d'un parfum. SI tu vend une robe en organza hop bloqué, trop fort quand même. Il faut connaitre tous les noms de parfums pour vendre un truc ! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 29
dernière réponse

le mot MANUCURE est interdit c'est pratique quand on vend des produits pour les ongles et sachant que ma catégorie de mise en vente est: manucure pedicure
Message 15 sur 29
dernière réponse

Coucou la maman:-x
le mot MANUCURE est interdit ?????? hein!c'est du n'importe quoi!!!bientot tout sera interdit comme ça!nickel
Message 16 sur 29
dernière réponse

Le terme "manucure" abrégé parfois en "cure" désigne aussi la compagne, la douce d'un jeune homme cultivé, charmant et dynamique dans la plupart des villages au nord de toulouse. Du fait de la mondialisation, ce terme est parfois employé dans d'autres régions de France, mais son usage reste très marginal.
Wikipédia
Blablabla
Message 17 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Le mot MANUCURE ? tu es sûre ? il y a eu j'ai vendu un lot de french manucure et je n'ai pas eu de problèmes...
Message 18 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
A se demander si les restrictions ne sont pas sélectifs sur une série de pseudos aléatoire par exemple, et puis ensuite ça tourne... En fait j'ai réussi à mettre mes Poudres de soleil en vente mais dans la rubrique vêtements et accessoires et j'ai vu que les autres ont fait de même... bizarre ! cela va nous obliger à mettre nos articles dans n'importe quelle catégorie...
Message 19 sur 29
dernière réponse

oui chaque fois que je mets manucure dans une annonce j'ai un "gentil" message qui me dit que suite au procés.... sauf que ce que je ne comprend pas c'est que mes concurents utilisent manucure sans probleme mais moi je suis obligée de mettre manucurie (ce qui evidement ne donne absolument aucun resultat dans la pertinence)sinon l'annonce ne passe pas et je vous assure que je mets en vente que dans la categorie manucure pedicure
Message 20 sur 29
dernière réponse