annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction du volume de vente

??

Je viens de recevoir un email comme quoi j ai enfraint un reglèment :S

Je comprend pas trop là

Je livre en chronopost 24 h et lettre max !

Tous les clients sont livré à 98 % en 24h...

Sauf si ils sont pas chez eux

Je me prend trois tonne de mauvaises neutres pour quedale

Et voilà qu avec un niveau argent , on me menace de perdre mon status powerseller et qu en prime !

Je suis à 97.9 € avec leur nouveau système de crotte !

J ai aucun litige de vente

Les clients sont livré et sois disant insatisfait

C est sur que quand on tombe sur un connar qui met 2 negative et 1 neutre pour prix trop cher, l'autre qui est analphabète ! ben oui la taille est écrit mais on rale..

Ou que soit disant je vole le client car sur le timbre c est écris 1.28 €...

Bref

Que faire ??
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

ebay , va fermer rapidement en france , c est évident !

......................

Oscommerce est votre amis , zencart , et plein d' autre système 😉
Message 2 sur 43
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
lol rien tous le monde a droit au meme truc les client on changer aussi il y a 3 mois on vaiez pas c est probleme selement ebay leur dit tellement que c est les roi qu il fond ce qu il veulent maintement les probleme c est q avec ce pouvoir d en mettre mais pas en recevoir les gent enfin les bidichon essite pas c est le probleme de donner un peut de pouvoir a des gents comme ca c est qu apres il me savent pas le gerer ( imaginera une autre epoque ce que cela aurez fait de leur donner un peut de pouvoir voila la nature humaine c est terrible ) enfin tous ca pour dire que le bateau coule et il me veut pas couler seul lol
Message 3 sur 43
dernière réponse

moi ebay , si il coulent cela me rendra pas triste 😉

Mais bon , 75%...

J ai rien fait de mal moi :'(
Message 4 sur 43
dernière réponse

non mais 95% des évals neutre et negative sont bidons

On rembourse , on echangé , on fait le sav...

Que voulait vous 😉
Message 5 sur 43
dernière réponse

fringhall
Non applicable
bonjour à tous, je suis régulièrement ce forum et je viens me joindre à ceux qui sont restreints... j'ai également reçu un mail aujourd'hui pour 1 négative en 1 mois et 3 neutres (1 : client satifait ! 2 : livraison .. la poste et 3 : transaction annulée en commun !!! ). Je ne comprends pas tout ... Surtout je ne comprends pas ce que cherche E-bay ; ils ne veulent pas faire de chiffre ? ils faudrait qu'ils lisent les évaluations !
Message 6 sur 43
dernière réponse

cela me fait penser de plus en plus au Massacre de la Saint-Barthélemy ! protestant = vendeur donc on les abats
]:)
Message 7 sur 43
dernière réponse

fringhall
Non applicable
quelqu'un sait il comment cela fonctionne à 75 % du CA du mois précédent ? ils vont bloquer les mises en vente - annuler les enchères ... cela se passent comment ?
Message 8 sur 43
dernière réponse

non mais sur trois mois comment veut tu te rattraper déja tu perd du blé et dans ces fameux trois mois t'es pas à l'abris de deux pignoufs qui t'en recolle une , aprés c'est quoi 3 mois à cinquante % ET AINSI DE SUITE :_|
Message 9 sur 43
dernière réponse

fringhall
Non applicable
je n'ai pas tout compris, je relis leur mail et je ne vois pas comment ils peuvent bloquer un chiffre d'affaires... Est ce qu'ils annulent les enchères sur les produits ??
Message 10 sur 43
dernière réponse

fringhall
Non applicable
c est une histoire de dingues ... je leur rapporte environ 1500 euros par mois et ils veulent "cracher" dessus !! Vraiment là je ne comprends pas !
Message 11 sur 43
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
au téléphone ils m'ont assuré que personne ne pouvait me dire à combien j'étais restreinte mais que je pouvais essayer d'envoyer des annonces et que des fois ça marcherais et des fois non, qu'il faudrait attendre quelques jours et réessayer etc.. que en gros ils se basent sur les 3 derniers mois mais ils ne peuvent en dire plus et ce que j'ai constaté étant restreinte à 75% depuis le 5 juin c'est qu'il est impossible de savoir de comprendre, j'ai pu envoyer quelques annonces mais bien moins que 75% de ce que j'envoyais avant.. c'est ingérable je trouve de pas savoir si 2 ou 30 annonces vont passer c'est la loterie tu fermes les yeux en croisant les doigts et verdict toujours catastrophique!!!
bon courage
Message 12 sur 43
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
au téléphone ils m'ont assuré que personne ne pouvait me dire à combien j'étais restreinte mais que je pouvais essayer d'envoyer des annonces et que des fois ça marcherais et des fois non,
qu'il faudrait attendre quelques jours et réessayer etc..
que en gros ils se basent sur les 3 derniers mois mais ils ne peuvent en dire plus

ce que j'ai constaté étant restreinte à 75% depuis le 5 juin c'est qu'il est impossible de savoir de comprendre, j'ai pu envoyer quelques annonces mais bien moins que 75% de ce que j'envoyais avant..

c'est ingérable je trouve de pas savoir si 2 ou 30 annonces vont passer c'est la loterie tu fermes les yeux en croisant les doigts et verdict toujours catastrophique!!!

bon courage
Message 13 sur 43
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
partit 2 fois...:O
Message 14 sur 43
dernière réponse

fringhall
Non applicable
j 'ai vu qu'il fallait s'adresser à vous (maroccidental) pour une liste pertinente des "laisser pour compte" ... vous allez en faire quoi de cette liste - où je vous remercie de m'inscrire par avance -
Message 15 sur 43
dernière réponse

bon

Si je peut pas uploae mes annonces

Contast par huissier et attaque au tribunal pour rupture d'un contrat sans contact préalable
Message 16 sur 43
dernière réponse

@ :-(maroccidental
je crois que tu pourra à ce rhytme là inscrire tous les vendeurs bb pro dans les jours futurs ....:-( qué boulots....nous on ce se dit aujourd'hui peut ètre ou alors demain .... comme dit la chanson !:-)
Message 17 sur 43
dernière réponse

Meme eux n'y comprennent rien , je leur ai déjà demandé 75% de Quoi ? quel chiffre exactement ?

C'est 75 % du montant de tes ventes réalisées des 30 ou 90 derniers jours (ramenée en moyenne sur 30 jours en ce cas) que tu peux remettre en vente .

Ex : tu as fait 4000 euros de ventes les 30 derniers jours et tu est restreinte : tu ne peux plus mettre que 1000 (25%) euros d'objets en annonces maxi dès que tu es restreinte .

Impossible de remonter avec ça . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 43
dernière réponse

Oula , c est pas un peu illégale cela ??

Avec des conditions ebay qui change chaque moi au bon vouloir des actionnaires

Difficile de faire quoique ce soit ??

Autant rouvrir un compte ebay quoi
Message 19 sur 43
dernière réponse

Autant rouvrir un compte ebay quoi

T'as tout compris 😉

D'autant que Patrice LeWolff nous a confirmé ici par écrit qu'on avait le droit d'avoir plusieurs comptes :

Q : Peut on envisager d'avoir 2 comptes pros (on nous a toujours dit oui tant que l'adresse mail et le pseudo sont différents) afin de profiter au mieux de cette nouvelle tarification en répartissant nos références à bon escient sur les 2 comptes (Un par type de tarif, quoi) .

R : 2/ Peut on envisager d'avoir 2 comptes pros (on nous a toujours dit oui tant que l'adresse mail et le pseudo sont différents) afin de profiter au mieux de cette nouvelle tarification en répartissant nos références à bon escient sur les 2 comptes (Un par type de tarif, quoi) .

Oui, vous pouvez inscrire un de vos pseudos à la nouvelle grille tarifaire PowerSeller et conserver la grille tarifaire standard pour l’autre pseudo.
A noter néanmoins : seuls les pseudos ayant le statut de PowerSeller peuvent être inscrits à la nouvelle grille tarifaire PowerSeller.

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=501388196&forumID=46#501388196

Posts 10 & 26 .

pseus de réserves, y a que ça . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 43
dernière réponse