annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restriction sur les comptes vendant des grandes marques

Régulièrement je suis confrontée au fait que je ne peux mettre en ligne plusieurs articles en même temps, essentiellement lorsque ceux-ci touchent de grandes marques. L'étalement de mise en ligne doit se faire sur plusieurs jours. Cela fait, il faut 24 H pour que l'annonce apparaisse ! Quand celle-ci est enfin en ligne je ne peux plus la modifier (ajout d'infos ou de photos). Ces contraintes sont trés dissuasives et n'encouragent pas à mettre en vente, j'avoue que je me lasse !
Message 1 sur 85
dernière réponse
84 RÉPONSES 84

:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 41 sur 85
dernière réponse

Je suis côté jardin, car je crois sincèrement qu'on ne réduit pas tout au fric.

Dsl Princesse je suis d'accord mais il faut nuancer :
Un particulier qui a 300 annonces boutiques avec un PMV de 15 euros et 50 ventes/mois dans le domaine de la collection, ce n'est pas l'hémorragie du siècle et ces références n'interessent pas les pros (à considérer un tant soit peu qu'ils soient déjà capable d'en trouver) car il n'y a pas de volumes à la clef .

On ne réduit pas tout au fric, 110 % :-x, mais si je relis bien le post du jardin, il amène à la conclusion contraire ?:|.

En tout cas dans mon humble secteur, les particuliers sont légions, et dans d'autres proportions de ventes (sic), et les pros qui grugent ne sont pas mal non plus; pas de pseu dsl, celà ne se fait pas .

Les latins ont aussi des principes, et taper sur des "petits" n'en font pas parti; tant qu'ils ne sont pas pleins de PE et de ventes douteuses; j'ai l'impression qu'on se trompe constament de cible ?:|
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 85
dernière réponse

Bravo pour le 4000 ;)

Message 43 sur 85
dernière réponse

janickola
Non applicable
:^O
Message 44 sur 85
dernière réponse

janickola
Non applicable
le :^O etait pour le sumo:-(
Message 45 sur 85
dernière réponse

Merci Usine :-x
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 85
dernière réponse

bourly88
Non applicable
merci usine, je suis flatté de ton avatar que je trouve excellent:^Oje le reutiliserai certainement plus tard

felicitations a cricri pour son 4000 :-x
Message 47 sur 85
dernière réponse

il faut nuancer
Et oui, toute notre vie est tissée de nuances, je suis d'accord!
Bourly, quoi que tu me racontes, je te connais un peu :-x et je sais que pour toi pas tous les moyens sont bons pour arriver, et c'est ça qui compte.
Message 48 sur 85
dernière réponse

Merci Boubou !
Arf, i did it again ...
Message 49 sur 85
dernière réponse

Cricri,
mes félicitations!! :-x:-x
Message 50 sur 85
dernière réponse

alivres
Non applicable
Va me falloir 20 ans pour y arriver 😞
Bravo cricri... et vite le double 😉
Message 51 sur 85
dernière réponse

MERCI LES AMIS :-x

Arf, i did it again ...
Message 52 sur 85
dernière réponse

bourly88
Non applicable
" je te connais un peu "

tu as de la chance, moi ça fait quelques temps que je me (re)connais plus
Message 53 sur 85
dernière réponse

lejardindantan38220
Non applicable
euh c'est qui qui pleure?
Ha oui , c'est vrai , les pros pleurent plus que les autres, ils ont sans doute aussi plus de raison de le faire
tout ca pour un sac heureusement que tout le monde est pas aussi susceptible que toi.
Non pas tout ça pour un sac, seulement pour le manque de respect qui regne ici, pardonne moi mais le 'si tu vends pas un sac change de boulot' m'a fait sortir de mes gonds. t'as un autre boulot toi en dehors d'ebay?
si ta boite ferme, tu auras le droit aux ASSEDIC, grace à qui? aux couillons qui payent des charges!
Tu es le premier à categoriser les gens et apres tu te plains.
LA PREMIERE, please, je suis une nana
Je ne categorise personne, il y a les pros couillons, les particuliers futés et sympas, c'est mem vous qui le dites!
Je ne me plaint pas , je constate, nuance!
Si tu profites de l'occasion pour te défouler, il n'y a pas de probleme je n'ai pas de souci de conscience ni d'agressivité à l'égard de personne tu peux y aller.
Pour me defouler j'ai d'autres moyens. Que tu n'ais pas de souçi de conscience merci j'avais remarqué, quand à mon ulcere il va tres bien merci!Maintenant si le fait de defendre son beefteack est un signe d'agressivité à tes yeux, dommage. Etrange quand meme cette particularité d'etre dans l'impossibilité de ce mettre à la place des autres
Et alors? Il y en aura toujours ceux, pour qui ces fameuses valeurs ne sont pas un exercice du style, mais leur natureJe suis de l'avis d'Irina, (merci Irina), on peux aussi ne pas avoir honte de defendre ces valeurs
Je m'efforce de respecter les gens qui essaient de construire quelque chose, j'ai du respect pour ce qui se lancent malgrés les difficultés et meme si ils se cassent la queule, ils ont au moins le merite d'avoir essayé
Je peux me regarder dans le miroir le matin,je n'ai pas contribué a faire couler des gens qui payent des charges et qui bossent en toute legalité sans aucun parachute ASSEDIC à la clé
Oui c'est vrai je crois à notre systeme basé sur la solidarité et je tente d'y participer en étant inscrite au RC
Alors oui je suis certainement ringarde mais tant pis, c'est ma façon de voir les choses!
Message 54 sur 85
dernière réponse

janickola
Non applicable
tu ferais mieux de surveiller ta boite mail mais après tout laisse tomber:_|
Message 55 sur 85
dernière réponse

alivres
Non applicable
@jardindetoujours

Je peux te taper un peu dessus, parce que bobonne elle veut plus se laisser faire ??? Comme ça, ils sauront pourquoi tu pleures.

Nous sommes au moins 3 ringards (plutôt crever dans la dignité, etc.), encore 1 autre et nous pourrons commencer une belotte entre nous :-x

J'aime bien presque tout le monde.
Sauf les blacksellers qui parlent au nom des autres (celuicellequiseracontedescrasses) pour défendre leurs GRANDS intérêts (ces minables n'ont même pas le courage d'écrire..."cela nuit à MES intérêts, voilà pourquoi je ne suis pas content"... Ils embrouillent le tout dans des considérations économico-machin-truc fumeuses...même là ils se cachent... une seconde nature)
Message 56 sur 85
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Je ne categorise personne, il y a les pros couillons, les particuliers futés et sympas, c'est mem vous qui le dites!"

c'est consternant.
moi au moins quand je raconte des idioties, c'est pour des futilitées
Message 57 sur 85
dernière réponse

alivres
Non applicable
moi au moins quand je raconte des idioties, c'est pour des futilitées
futilités
T'es faché avec les féminins aujourd'hui 😐
Un acte manqué ???
Ou t'as aussi des problèmes avec le syndicat des ménagères opprimées ???

(c'était juste des idioties futiles ou des futilités idiotes de plus, faut bien que les forums servent à quelque chose)

;-)
Message 58 sur 85
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"T'es faché avec les féminins aujourd'hui "

c'est hélas une faute que je fais regulierement
Message 59 sur 85
dernière réponse

alivres