annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resultats de Recherche(Pertinence) CATASTROPHIQUE

Bjr, à tous depuis la mise en place de leurs nouveaux moteur de recherche je ne comprends plus rien.
Exemple: pour la recherche "extensions cheveux" .
J'apparait dans les 10em page alors qu'ils restent 1jour avant la fin de mon annonce.
Des centaine d'annonce concurrent (avec exactement au mot pour mot le meme titre) apparaissent dans les premiers pages alors qu'ils leurs restent parfois 4 à 10 jours avant la fin de leurs annonces.
Je suis perdu je ne comprends plus rien , auparavant le temps restant rentré bien en compte dans la pertinence.
Pire pour une annonce mis à la une de la catégorie, elle reste dans les dernières pages mais lorsque la fin approche.
Morale de l'histoire, le mauvais particulier qui fait 15000 euros de chiffre en extensions de cheveux qui innondent les pages avec ces annonces, il est affiché en premiere pages tout le temps.
Si vous pouvez m'aider à comprendre ce nouveau moteur de recherche.
Merci d'avance.
JErome
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Resultats de Recherche(Pertinence) CATASTROPHIQUE

Bonjour Beauté,

moi c'est pareil avec un profil 100%, mes annonces sont déclassées, mes annonces sont après les grosses mises en vente de certains vendeurs, c'est à dire après les 150 annonces d'un unique vendeur.

Pour qu'un client me trouve il doit entrer tous les critères de pertinence : Résultat : mes annonces finissent dans 3 jours et mes objets ont été vu 5 fois.

Lorsque je mets un objet à la une de la catégorie là j'ai du trafic et je vends 3 trucs

Voilà voilà Beauté on en est là........
Message 2 sur 2
dernière réponse