annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour de tomate!

docmeter
Non applicable
Peu prudent au départ, j'avais configuré mes évaluations automatiques dès réception du paiement. Bien sur j'ai eu des tomates sans renvoi possible. Sur les conseils du forum, j'ai maintenant configuré les évals automatiques pour ne renvoyer qu'après réception de l'éval de l'acheteur.
Tomate hier: il achète un masque sans lire et se plaint de recevoir un modèle enfant alors que c'est la description du produit! Malgré son éval négative, je lui ai renvoyé de manière automatique une éval positive!
Comment configurer les automatismes d'évaluation pour éviter ce genre de mésaventure? DOCmeter
DOCmeter
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Retour de tomate!

Gestion des taches automatiques en bas de la colonne du gestionnaire de vente pro à droite

Et cocher uniquement :

L'acheteur a réglé cet objet et m'a laissé une évaluation positive. Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 3
dernière réponse

Retour de tomate!

cross 😉

Ne pas oublier de valider par le bouton appliquer !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 3
dernière réponse