annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S.D.T.I BIENTOT ET OUI

celineb6475
Non applicable
SINDICAT DES TRAVAILLEUR INTERNET ... REJOIN MOIS.. BAS TOIS OU EST L EGALITE ????????????? DEMENDONT UN RENDEVOUS AVEC LE MINISTRE DU TRAVAIL . PAS DE FRAIT POUR ADERER GRATUIT .JUSTE LA LIBERTER DE PROFETION .TU VEND DU DVD .DE LA BROCANTE .DES VOITURE ECT ... ECT...TU A UN RC EN REGLE .BATONT NOUS CONTRE LA FRAUDE,LE TRAVAILLE AU BLACK SUR INTERNET .NOUS SOMME SENS APARTENENCE A UN PARTIS POLITIQUE . ALLEZ APELLE MOIS 03.22.47.80.73 DEMANDE ERIC
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

S.D.T.I BIENTOT ET OUI

:^O Je suis pour un super syndicat. Mais pas pour lutter contre Ebay. Apres tout OUI, pour la liberte des prix, OUI pour la mondialisation.
Mais qu'il n'y ai que ca. Je veux etre comme la majorite des concurrent mondiaux. Je veux plus de charges et je veux plus des protections de notre cher pays.
Bon je vais bosser:-) Pas de com pour Ebay Today:-p
Du cashB-)
On verra le 22 Aout, 90% ou 95 % des vendeurs seront toujours la. Ebay aura eu ce qu'il a voulut. Tous le monde aura vider ses boutique de Millier d'annonces qui rapporte rien et qui pese sur le site pour aucun bennef (pour Ebay). Pour garder le meme CA, les vendeurs actuel mettrons 50% d'article en plus au enchere.
Par contre tout le monde continuera de crier au voleur. Nos gouvernement font pareil, ils nous regarde crier et il rigole quand on paye sans rien dire.
Raler, rouspeter, se plaindre on est fort. Mais pour agir il ya jamais personne:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 4
dernière réponse

S.D.T.I BIENTOT ET OUI

celineb6475
Non applicable
merci alors on agie OU PAS ???? mois je veux a fond rencontrer un menbre du gouvernement pour les pb que l on a un sindic est une bonne chose avec des menbre qui vous ne lache pas en plus gratis .batons nous sur ebay ou autre nom? tel 03.22.47.80.73 . halte au pb . des charge et autre rendons a notre paye les valeures merci eric
Message 3 sur 4
dernière réponse

S.D.T.I BIENTOT ET OUI

celineb6475
Non applicable
le 22 AOUT DES VENDEURS AVEC RC SERONT TOUJOURS LA .ET LES BLACK MEN AUSSI .OUI TOUT LE MONDE CONTINURA DE CRIER AU VOLEUR .NON????election EN 2007 ON EN PROFITE OU PAS MON SINTIC PAS DE LA BETISE . ON SE BAS ALLEZ COURAGE MOIS JE N EST RIEN A PERDRE A PART LA VIE UN JOURE COMME TOUT LE MONDE . COMBAT .....COMBAT..... ERIC
Message 4 sur 4
dernière réponse