yes, mais moi j'utilise Skype pour envoyer sur des adresses mails différentes selon le problème. C'est du filtrage INTELLIGENT.
Petit exemple d'annonces que vous pouvez enregister :
Bonjour, merci de contacter votre service après vente dédié. Afin de pouvoir vous satisfaire pleinement, nous vous prions de bien vouloir suivre les indications suivantes : Si votre nouveau matériel présente des dysfonctionnements à la suite d'une destruction partielle ou complète de votre matériel, due à une manipulation hasardeuse , veuillez envoyez un mail à je.suis.une.buse@crétin.fr ; si votre matériel a plus d'un an nous vous prions d'un racheter un dans notre boutique à l'adresse suivante www.maboutiqueàmoi.con ... ¨si votre matériel ne fonctionne plus après que vous l'ayez utilisé, malheureusement votre garantie ne peu plus jouer du fait de votre intervention sur le matériel ; s'il s'agit d'une panne au déballage ou d'une panne non due à une manipulation, merci de bien vouloir contacter le service après vente, qui met à votre disposiion un numéro skype à tarification réduite au cout d'un appel local.
Nous espérons avoir pu répondre à votre attente et vous souhaitons une agréable utilisation de votre matériel de la plus haute technologie spécialement choisi pour votre satisfaction.
:^O