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SERVILE OU COMMERCANT

ozafr024
Non applicable

 


le 27 fevrier 2012  une cliente  m annonce  le retour de son objet


 


c est une veste  non  un caban ...... c est marqué  dessus  mais soit  le debat n est pas là


 


 


le 3 avril 15 h  


 email est ce que je peux vous retourner  le  caban


35 jours  plus  tard ........................


 si je refuse   c est une rouge  assurée


mais  mes conditions stipulent 7 jours   j ai  accepté   plus ....


 


des grands noms  de la vente  se limitent  à 15,20,30  jours


mais  le systeme de  notation  EBAY  nous rend  servile  au lieu de commerçant


 


que faites vous un cas  pareil ?


et messieurs  les mediateurs  quelles sont vos positions ?


 


bonne journée


 


 


 


 


 


 


 

-- Modifié par ozafr024 à 3 Apr 2012 15:36 CEST
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2 RÉPONSES 2

SERVILE OU COMMERCANT

Perso je refuserais....par principe....et si tu prends une rouge et que tu tombes sur qqun de sympa au service client tu pourras peut etre la faire sauter si tu as la preuve qu'elle demande un retour 35 jours après....



Surtout sur du textile...15 jours encore pkoi pas mais 35... sauf si éventuellement elle a une photo avec l'étiquette accrochée pkoi pas ms bon dire oui une fois.....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 3
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SERVILE OU COMMERCANT

Je plussois la reponse de Iatouts.



Trop facile, on achete une veste quand il fait froid, on la porte pendant 1 mois, et on la retourne contre remboursement integral? Et puis quoi encore!!!!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
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