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le 03-04-2012 15:32
le 27 fevrier 2012 une cliente m annonce le retour de son objet
c est une veste non un caban ...... c est marqué dessus mais soit le debat n est pas là
le 3 avril 15 h
email est ce que je peux vous retourner le caban
35 jours plus tard ........................
si je refuse c est une rouge assurée
mais mes conditions stipulent 7 jours j ai accepté plus ....
des grands noms de la vente se limitent à 15,20,30 jours
mais le systeme de notation EBAY nous rend servile au lieu de commerçant
que faites vous un cas pareil ?
et messieurs les mediateurs quelles sont vos positions ?
bonne journée
-- Modifié par ozafr024 à 3 Apr 2012 15:36 CEST
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le 03-04-2012 16:48
Perso je refuserais....par principe....et si tu prends une rouge et que tu tombes sur qqun de sympa au service client tu pourras peut etre la faire sauter si tu as la preuve qu'elle demande un retour 35 jours après....
Surtout sur du textile...15 jours encore pkoi pas mais 35... sauf si éventuellement elle a une photo avec l'étiquette accrochée pkoi pas ms bon dire oui une fois.....
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le 03-04-2012 16:52
Je plussois la reponse de Iatouts.
Trop facile, on achete une veste quand il fait froid, on la porte pendant 1 mois, et on la retourne contre remboursement integral? Et puis quoi encore!!!!
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
