annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SI vous vendez sans paypal, expliquez moi comment vous faites !

Bonjour a tous, aux vendeurs pro classiques et aux powerselles de toutes nos regions ! 😄



Je lis de ci de la, que pour certains d'entre vous, vous n'acceptez plus le paiement paypal de part le fait de sa sécurité relative (tout du moins avant 24 heures suiavnt l'achat) et les arnaques possibles via ce moyend e paiement. (sans compter les frais !).



Je vous rassure : je suis d'accord avec vous ! !




D'entrée de jeu, je ne peux pas mettre le 'virement" comme moyen de paiement, car j'ai beaucoup de ventes à 3 euros et je ne connais pas un seul client qui va prendre la peine de faire un virement pour cette somme.



Pour mon magasin Web, j'utilise la soution de e- paiement par carte bancaire de la soci. Gener. (je ne le marque pas en entier car je en sais pas si j'ai le droit). Mais je ne vois pas comment l'utiliser sur ebay, car il n'y a pas de "modules" que l'on puisse greffer a ebay (d'ou pour moi, l'obligation de passer par paypal.. bien vue de la part des deux entitées, d'ailleurs). Donc si vous utilisez vous même un paiement par CB autre que paypal, pourriez vous m'expliquer comment vous faites ?



Et sinon, comment faites vous pour etre payé autrement ! ?


J'ai vraiment besoin de vos lumière, car je ne vois vraiment pas comment faire pour me passer de paypal..



Grand merci d'avance à ceux qui prendront la peine et le temps de me répondre ! !



Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

SI vous vendez sans paypal, expliquez moi comment vous faites !

Hey 🙂



Il faut que tu coches "visa mastercard" ds les moyens de paiements mais les clients doivent te téléphoner pour te donner les numéros.......................



C'est bien dommage d'ailleurs car je vois sur le site j'ai plus de paiement CB que de paiement PP....



Par contre je serais toi je proposerais aussi le virement, on ne sait jamais....



😉

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 3
dernière réponse

SI vous vendez sans paypal, expliquez moi comment vous faites !

merci charme

Message 3 sur 3
dernière réponse