annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SKIPE DANS LE COLIMATEUR DU MINISTERE DE LA DEFENSE !

numis.nantes
Non applicable
Info du jour !

Un des responsables de la Défense nationale au Ministère vient d'émettre un avis très défavorable sur Skipe car ce système serait "incontrolable" par l'Etat.

Vu la situation de terrorisme dans laquelle nous vivons, le gouvernement envisage d'interdire l'utilisation de Skipe dans toutes les administrations...

...avant d'envisager d'autres solutions de controle de ces conversations téléphoniques sur internet.

Je ne sais pas si Ebay a fait le bon choix en rachetant Skipe, du moins Ebay France.

Décidemment l'Etat français veut tout controler, mais dans la situation politique mondiale (terrorisme) dans laquelle nous vivons, cela est peut-être justifié.

A voir.......
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

Je veux bien tenter le coup d'essayer d'y participer, je ne pense franchement pas etre rejetté..
Image hosted by TinyPic.com
Message 61 sur 107
dernière réponse

Business, je suis a motié d'accord sur ton point de vue, que l'on donne certain conseil d'ordre technique pour les eval, paypal, gestionnaire des ventes etc... Je suis d'accord.
Mais certain PS sans scrupule, se serve du forum pour pomper le travail des autre, j'ai un exemple concret, quelqu'un qui c'est mis a vendre les meme article que moi a la suite de conversation, ca n'ira pas chercher bien loin, car chacun son metier. Demain je pourrai tente de vendre de la bd ou autre, mais ce n'est pas sur que je reussisse dans cette voie, car il y aurai de grande chance pour que je me plante dans les titres rechercher, les prix d'achats etc.....
Donc a partir de la, donner des conseils:|
Image hosting by TinyPic
Message 62 sur 107
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Salut Dream:-)
Bien sur Busi que l'on peut tenter de leur donner des conseils sur le forum general, j'ai deja participé à quelques interventions, mais ce qui me parait dangereux est de se montrer de trop, c'est sur le forum que traine la plupart des encherisseurs bidon...planteur de vente etc..
Dream, parlerais-tu d'une personne que l'on connait bien...]:)
Message 63 sur 107
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ne pas afficher le logo ni faire part du ton statut et tu peux surement rentrer sans problème..
Message 64 sur 107
dernière réponse

😐 J'y laisse le plaisir de se reconnaitre, peut etre qu'elle sera trop timide pour intervennir sur le sujet:-x
Image hosting by TinyPic
Message 65 sur 107
dernière réponse

Tout à fait d'accord avec toi...
D'autant plus que nous risquons dans ces forums de croiser nos clients... Bien sûr il faut etre prudent et je parlais effectivement d'un point de vue technique...
Beaucoup débutent et j'ai remarqué font beaucoup d'erreures d'appréciation , qui nous sont nuisibles A NOUS.

L'occasion de les éduquer est peut etre à ce niveaux, une opportunité que les anciens ont négligés...
Message 66 sur 107
dernière réponse

john.k2
Non applicable
oui, l'autre jours par exemple, j'ai répondu à un thread sur paypal, aucun ne m'ont cru au debut sur le fait de faire des achats dans une autres devises, que donc paypal prend des frais de changes!
Comme tu dis, nous pouvons croiser nos clients...
Message 67 sur 107
dernière réponse

john.k2
Non applicable
par simple respect via à vis de mes compagnons ps, personnellement je ne me mettrais pas dans le bouquin ou autre secteur de vente..
Message 68 sur 107
dernière réponse

En plus, il ne s'agit meme pas de respect, mais chacun avons nos specialité et c'est pour ces raisons que nous sommes competents, car nous connaissont nos produits. Les touches a tout et rien sont nuisible au travail bien qu'ils soient ephemere.
C'est pour ca qu'il faut faire attention qui l'on aide
Image hosting by TinyPic
Message 69 sur 107
dernière réponse

Ce matin, il y en a un qui disait qu'il en avait marre que les acheteurs se rétractent , qu'il préfèrerait obliger l'enchérisseur à acheter!!!!!!!!

J'aurai pu intervenir le premier... J'aurai dû!
Message 70 sur 107
dernière réponse

:^O hep là Dream:^O!
Moi je vends de tout:-(
Message 71 sur 107
dernière réponse

bourly89
Non applicable
quand je parle de "cage aux fauves", c'est déliberement provocateur, car je vais sur le genéral depuis un moment et je n'ai jamais eu de vente plantées.
par contre, j'en ai eu suite a une remarque sur l'orthographe d'un vendeur sur le forum ps.......:|

c'est vrai que les ps ont mauvaise réputation la bas, j'espere qu'il n'ont pas une mauvaise image de moi en particulier
Message 72 sur 107
dernière réponse

Effectivement, mais dans ta specialité;-)
Image hosting by TinyPic
Message 73 sur 107
dernière réponse

Bourly les BD, n'etais qu'un exemple.;-)

Qoui que, je peux te telephonner???:^O:^O:^O
Image hosting by TinyPic
Message 74 sur 107
dernière réponse

B-)wep dream!
Message 75 sur 107
dernière réponse

petit bémol, Bourly.... sur le forum general tu n'affiche pas le logo...;-)
Message 76 sur 107
dernière réponse

Donc tu ne pourra jamais savoir....
Message 77 sur 107
dernière réponse

Si j'ai l'occasion d'apporter ma pierre à l'édifice, je posterais, si les dommages, dans le temps sont trop lourds, je ne tarderai pas à le savoir...
ç'est un fait social qui m'interesse...:-)
Message 78 sur 107
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je n'affiche plus mon logo NUL PART DEPUIS 2 MOIS

avant, si

d'ailleurs ils savent parfaitement que je suis power seller.

pour le reste: j'ai un gros(et bon) lot de bd a vendre pour un pro....(du moment qu'il ne vende pas sur ebay.

je pense qu'on est pas la pour se faire concurrence:|

(d'ailleurs j'ai proposé un partenariat avec jp via ebay)
Message 79 sur 107
dernière réponse

En parlant de partenariat, j'ai une proposition qui m'interresse pas trop, je dirai meme pas du tout.
Mais je suis ouvert a la discussion avec quelqu'un qui vendrai des article different des miens, d'ici peu on me loupera pas sur les moteur de recherche dans plusieurs categorie, donc trés grande visibilité assuré.
Image hosting by TinyPic
Message 80 sur 107
dernière réponse