annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SKYPE?

houigui
Non applicable
quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi consiste cet achat?
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

SKYPE?

houigui
Non applicable
je suis allée voir le site, et j'avoue ne rien comprendre!!
je suis une vieille.... et déjà E.Bay c'est beaucoup pour moi à gérer, mais ..Merci de vos explications simples.
Message 2 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

merdouilles2
Non applicable
Skype est un logiciel qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes, quelque soit votre situation géographique. Le logiciel emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Il suffit de télécharger l'application, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis. Ces derniers doivent bien sûr être connectés au système pour pouvoir dialoguer avec vous ! Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont sécurisés grâce au cryptage des appels. Skype est très simple à installer, puisqu'il n'exige pas que vous configuriez votre pare-feu ou votre routeur !
Message 3 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

merdouilles2
Non applicable
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html
et voici le lien pour le telecharger
il te faudra un casque et un micro pour communiquer !:-D
Message 4 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

john.k2
Non applicable
Merdo tu t'es défilé, le match a commencé:-(
Message 5 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

jpr75
Membre eBay
Si c'est gratuit, comment ça marche d'un point de vue financier?
Pourquoi ebay l'a t-il payé des milliards de dollars?
Message 6 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

merdouilles2
Non applicable
c est la question qu on se pose??????
Message 7 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

houigui
Non applicable
Merci, je comprends mieux..
Message 8 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

impact publicitaire !!!!!!!
Message 9 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

ça se verra dans le cours de l'action.... dans X années (peut etre). Si ça marche, je serai millionaire. Mais ayant travaillé pour une société qui faisait du Voip , j'en doute fortement...
Message 10 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

Hello,

Il parait que wall street est sceptique :
http://www.latribune.fr/Tribune/Articles.nsf/ArticlesWeb/IDBA20626711C6C33FC125707D0022E0F8?OpenDocument

Bon, de toute facon, la bourse on n'en a rien à Cirer comme disait Cresson....

@+

Y
Message 11 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

ericsskype
Non applicable
Comme je le disais dans le thread d'eBay, voici la copie de mon texte :

En ce qui concerne eBay et Skype, il ne faut pas oublier qu'eBay n'est gratuit que de pc à pc.

Les communications sur téléphones fixes ou mobiles sont nettement moins chères que les tarifs traditionnels mais payants.

De plus Skype apporte prochainement une solution GSM. Egalement offrant des prix très concurentiels.... Et alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On payerait, avec notre GSM, des tarifs nationaux pour joindre l'international. Nul doute que ça fasse un CARTON ! Tant sur le plan privé que professionnel

Sachant que les perspectives du système VOIP, dans les années qui viennent, seraient de 70 % du marché (ce n'est pas moi qui le dit, mais des analystes), Cette somme faramineuse de rachat, en calculant par rapport aux nombres d'utilisateurs (payant) passés et surtout futurs reste totalement dérisoire.

Je ne pense pas qu'eBay soit stupide, et ils disposent d'infos que nous n'avons pas.

Personnellement, moi je dis chapeau bien bas.

Qui sait ? eBay rachète Paypal, puis Skype, ...
A leur place, la prochaine étape, je choisirais Microsoft

Mais le prix sera à négocier grâve
Message 12 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

ericsskype
Non applicable
Mais smiley ont disparu en court de route :^O:^O:^O
Message 13 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

"A leur place, la prochaine étape, je choisirais Microsoft ".... 🙂

Microsoft vaut ..... 281 milliards. environ 100 skype, et environ 6 Ebay...
Message 14 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

ericsskype
Non applicable
Tu as raison harddiscount, c'est pas bien de viser trop petit.

Heu?:| y a mieux ? :^O 😉

Par contre, pour être plus sérieux, je suis étonné qu'en 10 ans eBay soit déjà à 1/6 de Microsoft.

Ca c'est réellement impressionnant.

Est-ce bien les chiffres approximatifs corrects ???
Message 15 sur 16
dernière réponse

SKYPE?

jpr75
Membre eBay
20 des premiers threads de ce forum Powerseller concernent des sujets postés par moussa77 ou son copain dmp. Bien évidemment, aucun de ces threads n'a aucun rapport avec l'activité principale d'ebay (vente par internet, et non disgressions pseudo littéraires et philosophiques.).
Tout cela ne me semble pas trés démocratique. De plus, j'ai peur que ce spectacle ne fasse fuir tout nouveau venu sur ce forum.
Plutôt que de protester, je ne dirai qu'un mot (et j'invite d'autres PS sérieux à le répèter) sur tous les threads qui vous semblent présenter un certain intéret:
UP
Message 16 sur 16
dernière réponse