Aucune idée, ce que je sais c'est que la copie est un fléau sur Ebay, j'ai un de mes concurents qui passe pas mal de temps à regarder mes produits et qui copie, c'est assez désagréable... moi ils ne me volent pas mes images mais il s'en inspire surnoisement... il va même jusqu'a recopier mes erreurs!!! Vous voyez à quel point ca respire l'intelligence... Pour le vol, pour se protéger, et pour éviter les piratages, j'ai demandé à quelqu'un qui est connaisseur en la matière, il parait qu'il faut les stocker sur serveur externe, c'est beaucoup plus difficile à atteindre qu'un serveur FTP classique... Malheureusement c'est aussi plus cher (29.90€ par mois) mais bon au moins ca permet de dormir sur ces 2 oreilles. Si c'est un de vos concurents mal veillant qui vous les a supprimé, je pense qu'il ne les utilisera pas, il a juste voulu les virer... pour vous causer du tort, enfin j'imagine! C'es halucinant, on essaye de faire notre travail du mieux possible, et il nous arrive toujours des trucs sur Ebay, moi il y a 15jours paypal m'a bloqué 15000€, avant hier un vendeur se plaignait qu'il était passé du jour au lendemain de 3000 à 24000€ de frais Ebay suite à un bug, un autre vendeur sa boutique suspendu pour une broutille!!! Comment veulent il que nous puissions développé une activité professionnelle dans ces conditions ??