annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SLIDES PIRATES!!! Revedefemme

Bonjour je suis Catherine Bouteiller créatrice de la boutique REVE DE FEMME perruques ; je voulais vous dire d'être très vigilants si vous abritez des "slides" !! ce matin ohhhh méchante surprise, on m'a piraté les miens !! j'y avais les photographies de tous mes modèles et les images en vue des fêtes et ce, depuis près de 3 ans 1/2 ; bien sur, tout ceci est ma propriété car je suis déclarée à l'INPI et ma marque m'appartient ; j'ai dû refaire mes pages et ma "vitrine" en catastrophe et je tenais à témoigner de ce qui peut arriver, sournoisement insidieusement lorsque l'on éveille la convoitise et la jalousie de certaines boutiques rivales.... certains aiment le travail tout fait la copie est un hobby pour eux, et j'espère que mes photographies ne sont pas entre "mauvaises mains" car je le répéte tous mes produits sont protégés.... sauf mes slides on dirait ;-( j'ai donc suite à cela une question qui me tarode la cervelle : comment ces gens ont-ils fait ?? comment ont-ils pu s'approprier mes slides, si quelqu'un connait la réponse je suis extrêmement intéressée !!! peut-être cela est-il arrivé à d'autres ??? merci d'avance je suis à l'écoute de toutes vos réponses et tous vos avis m'interessent ; merci à tous, Catherine.
Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Aucune idée, ce que je sais c'est que la copie est un fléau sur Ebay, j'ai un de mes concurents qui passe pas mal de temps à regarder mes produits et qui copie, c'est assez désagréable... moi ils ne me volent pas mes images mais il s'en inspire surnoisement... il va même jusqu'a recopier mes erreurs!!! Vous voyez à quel point ca respire l'intelligence... Pour le vol, pour se protéger, et pour éviter les piratages, j'ai demandé à quelqu'un qui est connaisseur en la matière, il parait qu'il faut les stocker sur serveur externe, c'est beaucoup plus difficile à atteindre qu'un serveur FTP classique... Malheureusement c'est aussi plus cher (29.90€ par mois) mais bon au moins ca permet de dormir sur ces 2 oreilles. Si c'est un de vos concurents mal veillant qui vous les a supprimé, je pense qu'il ne les utilisera pas, il a juste voulu les virer... pour vous causer du tort, enfin j'imagine! C'es halucinant, on essaye de faire notre travail du mieux possible, et il nous arrive toujours des trucs sur Ebay, moi il y a 15jours paypal m'a bloqué 15000€, avant hier un vendeur se plaignait qu'il était passé du jour au lendemain de 3000 à 24000€ de frais Ebay suite à un bug, un autre vendeur sa boutique suspendu pour une broutille!!! Comment veulent il que nous puissions développé une activité professionnelle dans ces conditions ??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
AMHA, çà doit être assez simple de les copier à partir d'un logiciel comme Frontpage, par exemple, et du code source de la page.
Si tu souhaites que je fasse un test, je peux t'envoyer, par mail, assez rapidement, le slide, seul.
C'est bien le .fr, ta boutique; celle qui s'ouvre avec une musique bruyante (çà plait pas à tout le monde, c'est juste pour ton info., pas une critique, ou alors une critique constructive)
Ce sont les risques d'internet.
N'hésites pas à mettre un copyright dès qu'on clique du droit avec la souris; çà n'empêche pas la copie; mais c'est un peu plus compliqué, et çà peut arrêter le "pirate" amateur (mode d'emploi accessible par google avec comme critère de recherche: protéger sa page web).
Si tu souhaites avoir le mode d'emploi complet du copieur, ce sera par mail, afin de ne pas susciter de vocations.
Alain
Message 3 sur 4
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
afin de ne pas susciter de vocations
C'est joliment dit
Message 4 sur 4
dernière réponse