annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUPER SAMEDI : 2 NEGATIVES INJUSTES POUR LE PETIT DEJ

master.price
Non applicable
je me disais bien que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps : 2 négatives à la chaine !
la premiere , c'est un colis que j'ai envoyé en suisse et qui m'est revenu car la personne n'habite pas a l'adresse indiquée ( au lieu de communiquer ce membre prefere les négatives)
j'ai contacté le membre pour faire un retrait , on va voir ce que ça donne
la deuxieme un guignol qui achete l'objet a 11h01 et qui me laisse une négative à 11h06... alors la trois hypotheses : 1-c'est une vengeance du premier car je lui ai collé une négative aussi ; 2-c'est encore un f.outeur de m.erde ; 3-c'est un concurrent jaloux...entre les 3 mon coeur balance

j'ai contacté ebay par mail prioritaire powerseller à propos de la deuxieme ce samedi 16/04/05 a 11h30 , je vous tiens au courant pour la réponse qu'ils me donneront...
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

master.price
Non applicable
juste un petit commentaire sup. : on se fait c.hier à renvoyer les marchandises , à rembourser , à répondre aux mails ... pour à la fin se faire casser du profil par 2 m.erdes
ça fait c.hier pour parler poliment
Message 2 sur 19
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui tout à fait daccord !! le vendeur doit tout garantir même les conneries de la poste et on lui crache dessus.

sinon pour la deuxième à mon avis c'est trop flagrant elle sera forcement enlevée.

en tout cas on dirait que les acheteur preferent mettre une negative que de recevoir leur objet là je comprendrais jamais.

c'est comme la console que j'envoi en recommandé lundi et qui n'est pas encore arrivée, j'ai l'acheteur à l'autre bout qui est déja dans tout ses état, m'a traité d'arnaqueur, mis une reclamation paypal et voudrais que je jette une deuxième neo dans la nature et m'arranger avec la poste lol

alors que cette console a toute les chances d'arriver sous peu

faut arreter de venerer laposte ils foirent assez souvent et j'en susi le temoin à longeur d'année comme pas mal de monde ici.

j'ai 2 colis perso qui sont paumé et j'en fait pas une histoire, qu'est ce qu'on y peut de toute façon.
Message 3 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Bonjour,
en mettant en apparté le petit coup de bec d hier master ,je trouve que certaine categories sur ebay sont vraiment tres exposées a ce genre de nuisance ,dans la philatelie les gens sont plus agés et peut etre plus sérieux ( ce qui n empeche pas de rigoler ) j ai eu 2 negatives et une retirée sur accord mutuelle et a chaque fois cela me met dans une colere pas possible , si ebay ne retire pas au moins la seconde c est carrément incroyable!!!
mais meme si il la retire faut toujours lutter ,ça devient usant !!!à quand des acheteurs vérifier??? merci Mr Ebay
Cdt
Marc
Message 4 sur 19
dernière réponse

master.price
Non applicable
bonjour marc
c'est deja oublié pour hier , n'en parlons plus.c'est de ma faute car je n'avais pas compris que tu plaisantais alors je l'avais mal pris.
j'aime bien ardetel c'est un chic type , trés interessant mais des fois je trouve que ça part un peu de travers mais c'est vrai que c'est chaqu'un pour soi , je ne devrais pas m'en meler
c'est vrai que dans certaines categories on est plus exposé car + d'ebayeur sont mineurs mais j'ai bon espoir pour ces deux éval , ce qui m'énerve c'est que ceux qui vont consulter mon profil vont plutot les croire eux... car des negatives même injustifiées ça fait tâche dans le profil
Message 5 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
c est bien là qu est le probleme ,lorsque tu ouvre le profil tu ne vois que les négative lorsque tu débute sur ebay .au début de ma carriere sur ebay j ai voulu vendre un scooter booster appartenant à mon fils , qu est ce que je n avais pas fait!!!!! 1er achat d un gosse dans l yonne alors que j habite la région parisienne ,son pere pas au courant évidement ,mais bon il a payé les frais je le remet en vente et la j ai toute la faune de la banlieue qui me propose des deal incroyable ,enfin de compte je l ai retiré de la vente sentant la patate .
tout ça pour dire que certaine categorie doivent etre tres dur a gerer .je ne sais pas si je pourrai le faire .
et je vois depuis que je suis sur ce forum l ampleur du probleme ,avant je ne le voyait que par le petit bout de la lorgnette 😞
Message 6 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Alors paypal est une solution et un probleme !
solution car les acheteurs sont vérifies ,mais les frais sont inaxeptable .
il va bien falloir qu ebay ce decide un jour à trancher dans le vif!!!
Message 7 sur 19
dernière réponse

master.price
Non applicable
PAYPAL c'est un vivier à o.rdures et e.scrocs ... avec ce systeme de protection des acheteurs c'est encore le vendeur qui l'a bien profond
j'e me suis rendu compte au magasin que la CB me coute 400€ par mois ... alors qu'il y a 4 distributeurs a 25 metres du magasin...
decision : j'ai arreté la CB au magasin et depuis tous ceux qui n'avaient pas d'argent sont allés retirer ...donc j'en suis satisfait
il faut arreter de se faire bouffer par le systeme
sur ebay j'essaie de trouver une parade à paypal sans perdre de ventes ... je suis sur qu'il existe des solutions
sur l'étranger je ne peux pas retirer paypal mais pour la france je vais reussir à m'en passer... question de temps
Message 8 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
je fais pareil pour paypal en france ,je ne l accepte pas ,mais comme je vend pas mal a l etranger dur de s en passer,malheureusement ,et je n ai pas trouvé mieux
Message 9 sur 19
dernière réponse

master.price
Non applicable

Votre score : -

Message 10 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
?? pas comprendre le script ?:|
Message 11 sur 19
dernière réponse

master.price
Non applicable
je voulais faire un truc , ça marchait sur l'aperçu mais pas sur le post , tant pis
Message 12 sur 19
dernière réponse

ardetel
Non applicable
désolé mon pauvre prince master.. pardon price holalala je me fais vieux.
He oui, quand serons nous d'accord enfin sur une chose, dire a ebay qu'il install un dial (comme les litiges) sur celui ou celle qui veut mettre une négative a l'autre et a plus forte raison avec une éval ZERO.
Que tant que l'un ou l'autre ne répondront pas dans un délai voulu, la négative ne pourrait etre mise.
Si on instaure ce system, qui, en aucun cas, empechera ebay de gagner de l'argent, le probleme des negatives serait en partie résolu..
mais voila, comme c'est pas quelque chose qui va lui faire gagner du fric, il s'en tape le gland..
et c'est la rançon du logo power seller..gratuit..lol..
Message 13 sur 19
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
master price ......;;
tu m'as fait mourir de rire avec les retraits par carte bleue, c'et trop flagrant ce manque d'honnêteé des acheteurs....
sinon pour paypal tu créées un compte personnel et tu continues à vendre lol et à chaque fios (100% des cas) qu'on te paye tu refuses le paiement et tu demandes du cash par lettre recomandé ou alors un virement.....
voili voilou c'est tout
et à force les acheteurs s'apercevront que pay pal c'est de la mer..
Message 14 sur 19
dernière réponse

master.price
Non applicable
maou , j'ai eu cette idée de retrait de cb il y a deux semaines quand je pensais à mes vacances septembre dernier : ça m'a couté 1600e tout compris deux semaines au brésil ... si j'économise les CB du magasin ça fait donc 400*12:4800 euros c'est a dire que ça me paierait 3 vacances dans l'année... vous me suivez ?
je prefere aller prendre du bon temps trois fois par an que me payer le luxe de prposer la CB au magasin alors qu'ils a plein de distributeurs juste à côté...
d'ailleurs je confirme je n'ai perdu aucune vente au magasin , juste qqs clients qui reclament un peu de devoir marcher qqs metres
et tant que j'y suis je vais trouver une methode anti paypal efficace ça coute trop cher
il ne s'agit pas d'un retour en arriere mais la constatation pure et simple que je n'aime pas voir mon argent ( gagné avec beaucoup de travail ) partir en fumée
Message 15 sur 19
dernière réponse

master.price
Non applicable
d'ailleurs pour revenir au sujet de base , je me suis fait retirer l'évaluation du vrai client ( vive la communication ) , il ne me reste plus qu'a me faire suppriemer celle du bidon ( ah si je pouvais l'attraper celui-la...petit m.erdeux)
Message 16 sur 19
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
lol
ben je suis heureux de pas avoir de magasin, je sais pas pourquoi lollll
Message 17 sur 19
dernière réponse

master.price
Non applicable
ça y est la négative du membre fantôme à étée supprimée , le lundi matin
c'est cool mission accomplie !
merci ebay rien à dire ça a été rapide
Message 18 sur 19
dernière réponse

Pour ma part aussi deux negative, : 1ere objet vendu comme copie et annoncée comme copie, l'acheteur declare recevoir une copie et a voté negativement pour moi, le second pour une bricole à 7 euros, le colis a mis 3 semaines (merci la poste) la aussi une negative de coller. Et en plus j'avais voter positivement pour le 2....Pour terminer j'ai acheter il y a environ 1 mois un objet à 20 USD aux USA, j'ai payé par Paypal, et je demandé en rapide, je n'ai rien reçu le vendeur a répondu une seul fois à mail en me disant c'est envoyé, la je vais etre obligé de voter negativement...
Message 19 sur 19
dernière réponse