annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salon d'Angoulême : ebay et la BD?

jpr75
Membre eBay
Ce prochain weekend va se tenir à Angoulême la plus importante manifestation consacrée au genre en France. Le salon de la BD, équivalent de Cannes pour le cinéma, du salon de l'Auto ou de l'Agriculture.
Ce festival (prix d'entrée de l'ordre de 10 à 20 euros, sans doute) va drainer plus de 100 000 visiteurs curieux ou passionnés. Je vend des BD, je suis étonné qu'ebay.fr ne soit pas associé à l'évènement, au moins par une promo sur ce type de produits ou une simple bannière.
Je vend des BD, j'essaie d'augmenter mes ventes, tout seul, c'est pas simple...Avec le support d'une boite comme ebay, ce serait plus simple et surtout rentable.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

sapions79
Non applicable
be mon petit JPR75...depuis le temps....Ebay n'est pas la pour t'accompagner dans l'evenementiel....c'est a toi de savoir...Ebay... est juste un support qui te met des outils entre les mains.... Parce que depuis le temps...y a longtemps qu'Ebay serait referencé dans les maternités..
tu vois ...l'espece de valoche bleue ou rose. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir.
Moi-aussi, je vend des BD, mais je trouve celà dommage. Il n'y a pas si longtemps, ebay accompagnait les évènements nationaux de promotions sur les frais d'insertion, sur des catégories en rapport.
Maintenant, nous n'avons plus que des promos de masse sur les frais pour toutes les catégories qui ne correspondent en rien à des évènements. Exemple récent: la promo sur la Saint-Valentin. A quand une promo ebay sur Mardi-Gras ou sur les cloches de Päques? Et bientôt sur le premier mai, avant celles du 14 juillet et du 15 août bien sûr.
Message 3 sur 3
dernière réponse