annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut à tous...

RAs....après la tempête landaise, il nous reste un toit sur la tête et un bon moral. Bisous à tous
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Salut à tous...

ericetnath34
Non applicable
Courage, j'ai vu les images à la télé, ça a décoiffé.
Message 2 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

Ki ka des news de TPLO? elle est en plein dedans aussi!!

C'est galère, on s'en tire avec 19 grands arbres par terre et la moitié du toit de l'écurie + la cheminée....plus d'eau ni rien du tout. Bizz, je retourne chez moi
Message 3 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

Anonymous
Non applicable
Bon courage, les images TV sont incroyables quand même...
Message 4 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

yo merci a mc do à tyrosse car à tosse pas d'eau pas d'electricité(donc pas de chauffage) pas de telephone
donc petit squat mc do avec café et muffin ,juste histoire de prévenir mes clientes (mais bon je pense que cela ne servira a rien (mis un message dans les annonces et la boutique)!!!!!!!en cas de tomate car pas de poste non plus) je ne peux meme pas tel au service ps pour savoir si ils pourront faire quelques chose pour moi(si je me fais descendre par les evals) ,car on nous annonce bloqué pour environ 1 semaine:_|
Message 5 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

Courage TPLO ! :-x
ça doit pas être évident pour toi, en plus t'arrives au bout... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

Bon courage et...patience, j'ai connu en 99, tout mon parc dévasté et plus de courant pendant 12 jours. J.L
J.L
Message 7 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

oué un peu chaud quand on est enceinte le stress de tout cela m'a valu une petite nuit de contraction (la nuit de samedi a dimanche je flippai complet que cela recommence)
sinon on fait avec ,ma fille est ravie (mac do + tobbogan c'est le pieds (elle a 3 ans))
maintenant j'espere juste ne pas morfler en plus sur mon compte car vu que pas de poste pas de livraison et donc ,,,,(il ne manquerai plus que ça)
merci a tous pour votre solicitude
Message 8 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

Anonymous
Non applicable
TPLO la tempête de 99 reste un de mes meilleurs souvenir ... J'ai accouché ce jour là !!! J'ai sonné les infirmière pour leur demander de réparer les volets "vraiment ces volets qui tapent c'est pas possible !" Elles m'on regardé avec de grands yeux avant de comprendre. Je n'étais pas au courant, j'avais accouché et ma seule préocupation était mon bébé.
Depuis je l'appelle mon bébé tempête !
Courage à tous ceux qui réparent les dégats maintenant ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

Courage les filles!!!je pense bien fort à vous!!
Message 10 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

Coucou youpi je viens de récuperer internet chez ma mere(bon toujours rien chez moi ça gele)
euhhhhhhhh perso je prefere eviter d'accouché la tout de suite je ne suis qu'a 33 semaines bon faut juste que le petit bout le comprenne aussi
:-x
Message 11 sur 12
dernière réponse

Salut à tous...

Anonymous
Non applicable
33 semaines c'est en effet un peu juste ! Courage, tiens le coup il ne t'en reste plus que 8, juste le temps de récupérer l'electricité ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 12
dernière réponse