annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sans delirer ....

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
je recois cette question ce soir :
Objet n° : Seigneur des anneaux : l anneau unique + sa chaine (130031834633)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
la.maxi-boutique est un acheteur potentiel.

BONJOUR
10 anneau pour 100 EUR port compris? j'en achète un seul sur Ebay et je vous envoi 100 EUR. au moins vous ne payé pas beaucoup de frais ebay.
marché conclu?
cdl

je les vends 15 euros pieces et je les paye 4.50 h.t ,je regarde le vendeur (Inscrit comme vendeur particulier )ce qu il vend :
http://cgi.ebay.fr/LE-SEIGNEUR-DES-ANNEAUX-anneau-Unique-NEUF-RARE_W0QQitemZ280034036740QQihZ018QQcategoryZ66571QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je vous propose le TOP n°1 préféré par mes clients !

et je lui donne ma reponse 🙂
bonjour helas contrairement a vous je suis un vendeur pro ,donc je paye des taxes ,cotisation,urssaf,etc .. ce qui fait que je ne peux pas brader mes produits sinon je fait du cA mais pas de benefice

Sans dec.onner .... il a vu la vierge cuila ??
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Sans delirer ....

monsieurdeux
Non applicable
"mais voilà il semble que sur ton forum (car sur ce coup on dirait que ce forum t'appartient- montre moi le titre de propriété ou tais toi ou assume tes idées d'extreme droite tres extremes puisque tu juges l'expression)"
ben voila un peu de toi qui ressort :-D, non ce forum ne m appartient pas , au contraire c est celui de tous et toutes , et je dis bien tous et pas seulement ceux qui peuvent montrer pattes blanches , et mes idées extremes comme tu dis, tu ne les situes pas au bon endroit , mais ça fait parler d autres choses c est déja pas mal .......un moyen comme un autre de vous secouer ,
Et comme j l ai dit le jour ou je suis arrivé ici , si je gêne je me casse , point barre !
mais faudra m en persuader ou cliquer a bon escient;-)
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 21 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dld.goodies
Non applicable
cliquer jamais

tu remarqueras que j'ai bien dis qu'on pouvait t'attendre à être sympa, mais sérieusement c'est pénible, et je l'ai déjà dis cette semaine, il est difficile ici de s'exprimer, je veux bien déconner sur certains treads, mais parfois on peut aussi parler serieusement de commerce, ce qui est quand même notre métier, sans subir les vanne, de certains. Quand je dis que ce forum t'appatiens, c'est qu'il semblent que certains semblent s'être auto proclamé membre modérateur, et réflechis sur ce point, c'est très dangereux comme idée, je n'ai pas la prétention de me battre contre ces idées, mais oh c'est le forum d'ebay rien d'autre, un peu plus de convivialité ici et moins de jugement de valeur, et hop plus de ps intervenant ici, ce serait mieux non?
Message 22 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

bourly89
Non applicable
"certains semblent s'être auto proclamé membre modérateur"

des noms, des noms!!!!!
Message 23 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dld.goodies
Non applicable
la t'es dur bourly je n'ai pas peur de donner des noms mais tu me fais rentrer dans un combat et en fait je me fous de ce combat
Message 24 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

monsieurdeux
Non applicable
"un noc dirait que tu vends des bouts de papiers inutiles"

D accord avec toi je vend de l inutile comme beaucoup ici , mais la névrose du collectionneur a besoin d etre soignée et je fais partie du corps médical , comme chez le psy tu raques pour que la thérapie soit efficace, alors je suis devenu incontournable comme d autres pour la bonne santé mentale de la societé ........
Certain collectionneurs sont devenus des accumulateurs alors je rédige l ordonnance sous forme de factures ......
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

bourly89
Non applicable
🙂
Message 26 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dmp7712
Non applicable
""c'est qu'on peut t'attendre à être sympa ou hyper extrème""

Une rare qualité, à mon sens, la capacité à ne pas se cloîtrer dans une pensée plate et monolithique. La remise en cause récurrente, même du grand dieu commerce, restera toujours ce qui nous différencie de l'automate social. A force de se vautrer dans l'attendu bien-pensant, on finit vite par devenir complice de ce qu'on fait semblant de dénoncer.
Message 27 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dld.goodies
Non applicable
c'est beau mais hors sujet, relire plus.
dialoguer normalement sans railleries et agressivité gratuites peut relever le niveau sans sombrer pour autant dans la pensée unique, bien au contraire, l'automate social d'aujourd'hui est un agressif, se souhaitant à tout prix décalé alors qu'il est dans la norme, puisqu'au moins la norme d'un groupe auquel il adhère, allez quoi on s'en fout ici des grandes idées, un peu plus de convivialité svp
Message 28 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dld.goodies
Non applicable
au sujet des bouts de papier c'est qu'un mec m'a dit une fois quand j'étais philatéliste et je l'ai trouvé noc
et pis m2 tu ne tiens pas tes promesses çà fait plus de six mois que tu dois m'envoyer un beau courrier, tu m'avais dit que tu aller me faire un beau lot:-(
Message 29 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dmp7712
Non applicable
""hors sujet""

Ben non c'est pas hors sujet, personne n'est ici le Dalaï-lama (et quand bien même) pour qu'on s'encombre de gants, y en a quand marre des susceptibilités d'égos envahissants et des codes de forme comme boulets d'expression. On peut s'en balancer une dans les dents de temps à autre sans susciter une expression béate de religieuse offusquée. Tout ceci indépendamment du décalage ou non, dont la réduction à l'adhésion est une escroquerie intellectuelle.
Message 30 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dld.goodies
Non applicable
personne n'est ici le Dalaï-lama

c'est justement le message que j'essaye en vain de faire passer

y en a quand marre des susceptibilités d'égos envahissants

ce n'est pas de la susceptibilité de réagir ou alors il faut se taire? on en revient donc à l'idée émise les propos de certains semblent valoir plus que d'autres, c'est simplement pénible

On peut s'en balancer une dans les dents de temps à autre

oui c'est même une nécessité, mais quand c'est à juste titre et pas comme çà gratuitement, comme j'ai dis relire plus haut, deux types parlent d'un truc simplement, un troisième s'en méle avec jugement de valeur, soit la parole du troisème est d'or, soit on peut réagir sans être qualifié par un quatrième de religieuse offusquée

tiens cette semaine on te parlais de mépris,

il n'y a pas d'égo, juste un vague souhait de respect et de convivialité, ce qui semble peine perdue
Message 31 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dmp7712
Non applicable
""c'est justement le message que j'essaye en vain de faire passer""

Ben si on est d'accord où est le pb? Continuons comme ça 😉 :^O
Message 32 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

janickola
Non applicable
expression béate de religieuse offusquée
il y a la variante: de jeunes vierges effarouchées q'utilisait ma prof de philo et que j'aimais bien-l'expression je parle;-)
Message 33 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dmp7712
Non applicable
""l'expression je parle""

Ben pourquoi? Le sens "propre" est pas mal non plus ]:)]:)]:)
Message 34 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

bourly89
Non applicable
ma prof de philo, je l'aimais bien aussi, quand on l'a vue pour la premiere fois, elle a declaré: "je suis melle xxxxxxx, j'ai 49 ans et je suis vierge."

elle etait pas trop effarouchée pourtant:^O
Message 35 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

jipeeee
Non applicable
elle parlait de son signe du zodiaque sans doute...:-p ----------------------------------
Special dedicace à Ebay -> (*)
----------------------------------
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 36 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

amisport
Non applicable
"lle etait pas trop effarouchée pourtant:^O "

alors à la fin de l'année elle ne disait plus la même chose?
Message 37 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

bourly89
Non applicable
"elle parlait de son signe du zodiaque sans doute..."

non
Message 38 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

dld.goodies
Non applicable
tu aurais pu lui rendre service quand même;-)
Message 39 sur 47
dernière réponse

Sans delirer ....

bourly89
Non applicable
"alors à la fin de l'année elle ne disait plus la même chose? "

on etait en seconde .
elle nous posait souvent la meme question: "que feriez vous si vous devriez mourir demain?"
et elle prenait comme exemple un enfant en train de jouer et qui repondrait " je continuerai a jouer"
personne ne fesait attention a cette question qu'elle nous posait de temps en temps.

j'ai appris qu'elle etait morte 3 ans plus tard d'un cancer.
et cette question (et surtout sa reponse)a enfin pris une veritable signification .
Message 40 sur 47
dernière réponse