annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se faire rembourser les frais de mise en ligne ?

Bonjour,
Depuis quelques temps je suis assailli par les enchérisseurs qui se "trompent", et achètent les objets en double ou en triple puis n'en règlent qu'un (et encore, j'ai de la chance quand ils règlent). Ebay propose un avoir sur sa commission lorsqu'on annule la vente d'un accord mutuel, mais qu'en est-il des frais de mise en ligne des annonces dégagées ???.
Je fais beaucoup de prix fixe, et une annonce me coute généralement entre 50cts et 1 euro... sur un mois, on arrive vite à 15/20 euros de perdus sur ces actes d'achat bidon !.
QQu'un a-t-il déjà revendiqué ceci à ebay ?
Vince
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

revendiqué, oui. Obtenu, non.

C'est vrai que quand on vent des objets unitaires, c'est pénible. Si tu trouvais moyen de vendre plusieurs objets identique, avec des annonces qui proposent 20 ou 30 objets, ça serait moins grave. Comme les frais de mise en ligne sont limités à la hausse, on peut considérer que les achats de bidons sont gratuit. C'est comme ça que je procède pour les CDR et DVDR par exemple, je mets des annonces par lots de 100, j'en vend jamais plus de 10 lots par annonces de toutes façon. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 15
dernière réponse

ça fait surtout plaisir pour une annonce de 18 Euros à la une de la catégorie!!
Message 3 sur 15
dernière réponse

C'est vrai que c'est une idée... Cela dit en faisant cela tu est moins visible : il vaut mieux 10 annonces de suite qu'une seule avec 10 produits à mon avis... Mais il faudra que je fasse l'essai, car j'ai une toute une série cette semaine, et je sature vraiment !
Message 4 sur 15
dernière réponse

john.k2
Non applicable
il vaut mieux 10 annonces de suite qu'une seule avec 10 produits à mon avis...

oui pas +, le règlement d'ebay interdit de mettre plus de 10 annonces identiques afin d'éviter de noyer la categorie...
Message 5 sur 15
dernière réponse

Ben perso, sur les CDR et DVDR, comme je fais du dropshipping, j'en met 10 avec 100 produits chacune, comme ça j'ai les deux effets.... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 6 sur 15
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ça rapporte (à ce jours?) les dvd et cd vierges?
Message 7 sur 15
dernière réponse

ça rapporte (à ce jours?) les dvd et cd vierges? Si ca part de france ca rapporte le paiement de la taxe sacem a la sorecorp mdr 🙂

mais ca se vend encore les cd vierge ( plutot ca s achete encore ) ? j en ai une tour de 100 depuis 1 ans j y a jamais touché me sert que des dvd+r
Message 8 sur 15
dernière réponse

john.k2
Non applicable
idem, me sert que de dvd, plus grande capacité et l'on peut y mettre toute sorte de fichiers!
Message 9 sur 15
dernière réponse

héhé 🙂

bon au dodo demain livraison de chronopost apres un blocage en douane d un colis depuis le 24 donc preparons le chequier ! 🙂 et ne loupons pas le camion sinon samedi je suis ferme et lundi c est feriée ... ca me ferai mal de perdre le week end pour faire les photo et mise en ventes .

Bonne nuit john :)
Message 10 sur 15
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Lundi pas tout à fait ferié...

Bonne nuit Kam;-)
Message 11 sur 15
dernière réponse

lol john pour moi non plus mais pas de livraison - pas d expedition 😞 comment veux tu bosser en vpc 😞 ca sera journée rangement du stock .

Et pourquoi la poste ferme le samedi apres midi .. un jour jai rempli unquestionnaire chez eux j ai mis que voulez vous : une poste ouverte 7/7 jours :-)
Message 12 sur 15
dernière réponse

oui, il y a encore des gens avec des vieux ordis sans graveur dvd. Ou alors des lecteurs de bagnole qui ne lisent que du CD... Je continue à en vendre.

Pis c'est quand même nettement moins cher que du DVD. Perso pour la troupe de music-hall, quand je dois mettre 10 musiques de répétitions pour les 12 artistes, je préfère faire 12 CD que 12 DVD qu'en plus la moitié ne sauront pas lire...

Marges très faible, concurrence forte, et comme dit kame, nécessité de les envoyer depuis l'étranger sinon c'est mort. Mais bon, ça se vend pas mal, alors je continue. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 13 sur 15
dernière réponse

john.k2
Non applicable
yep Kam, la poste fermé le samedi après-midi c'est plutôt balot...

@les_tresors_de_justine Que vend-tu comme marque en cd-dvd, si jamais je serais interessé, je ne pense pas que tu veuille faire connaitre ton pseudo vendeur en consommable?.....ou par mail:-)
Message 14 sur 15
dernière réponse

Dans ta Bal... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 15 sur 15
dernière réponse