Salut à tous les powersellers
Vendeur sur ebay depuis 3 ans (inscrit en 2003), je viens ici pour vendre un peu plus de temps en temps.
Depuis peu , je suis revenu avec l'envie de rester.
Afin de corriger un problème de position des annonces , j 'ai donc contacté semaine dernière le service powerseller
Le mec me fait remarqué , un soit disant lien , hors il s'agit uniquement de mon logo présent sur ebay depuis 3 ans...
Un soit disant lien , or , aucun lien ne quitte le site , j'ai beau cherché. Dans leur réglement , il parle bien de lien et non pas de nom de domaine , Url , ou logo image mais de liens .
Ainsi , jeme doutais bien que j'aurais des problèmes
Cet abruti , a surement envoyé un email au speudo service de sécurité qui ferait mieux de s'occuper des contrefaçons sur le site. car dans mon domaine , il n'y a que cela !! chinois for ever and fake only !
Bref
Quand pensez vous ,
Il m'ont viré deux annonces , dans tous les cas , j en ai 850 en ligne , que je ne peux surement pas modifié une à une , le logo étant tout à fait justifié. Il redirige vers la boutique ebay en prime....
Si il me font sauter , je les attaquerais pour rupture de contrat sans contact préalable et me ferait une choix de contacter le ministre.
En france , personne ne se bouge , , sur ebay , peu de gens se regroupe et on se fait manger à la sauvette.