annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Power seller = gros problèmes mes annonces supprimés

Salut à tous les powersellers

Vendeur sur ebay depuis 3 ans (inscrit en 2003), je viens ici pour vendre un peu plus de temps en temps.

Depuis peu , je suis revenu avec l'envie de rester.

Afin de corriger un problème de position des annonces , j 'ai donc contacté semaine dernière le service powerseller

Le mec me fait remarqué , un soit disant lien , hors il s'agit uniquement de mon logo présent sur ebay depuis 3 ans...

Un soit disant lien , or , aucun lien ne quitte le site , j'ai beau cherché. Dans leur réglement , il parle bien de lien et non pas de nom de domaine , Url , ou logo image mais de liens .

Ainsi , jeme doutais bien que j'aurais des problèmes

Cet abruti , a surement envoyé un email au speudo service de sécurité qui ferait mieux de s'occuper des contrefaçons sur le site. car dans mon domaine , il n'y a que cela !! chinois for ever and fake only !

Bref

Quand pensez vous ,

Il m'ont viré deux annonces , dans tous les cas , j en ai 850 en ligne , que je ne peux surement pas modifié une à une , le logo étant tout à fait justifié. Il redirige vers la boutique ebay en prime....

Si il me font sauter , je les attaquerais pour rupture de contrat sans contact préalable et me ferait une choix de contacter le ministre.

En france , personne ne se bouge , , sur ebay , peu de gens se regroupe et on se fait manger à la sauvette.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

ben moi, je peux pas afficher le logo de ma raison sociale,inscrite au RC et présente sur tous mes documents officiels, qui est www.africantic.fr => suppression annonces

je suis obligé de tronquer en africantic tout court...

ce qui est marrant, c'est que la loi nous oblige à mentionner notre raison sociale dans les annonces

ce qui fait que ma raison sociale officielle, www.africantic.fr, apparait donc quand même en bas dans les coordonnées du vendeur !!!
Message 2 sur 11
dernière réponse

De toute façon , il est temps de faire quelques choses contre ebay

C'est pas bien dur

Beaucoup de monde se plaint des contrefaçons

Il y a deux solutions dont une simple

Faire des remarques de contrefaçons et comme n'est rien supprimé malgré alerte

constat huissier et faire plein de fois

attaque pour concurrence déloyale ebay qui ne fait plus rien de bon

Non mais je suis remonté

car le problème est à cause d'un mec du service powerseller

Sans cela , j'avais jamais eut de soucis avant.

Bref , on appelle pour avoir réglé un problème , c 'est zigotto en font un autre plus grave

Sérieux , ils ont c o n ou quoi ici ?

mdr
Message 3 sur 11
dernière réponse

j'ai envoyé le kbis

rien à redire

je vais pas changer de raison sociale pour leur faire plaisir...
Message 4 sur 11
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Cet abruti , a surement envoyé un email au pseudo service de sécurité
Tu devrais surveiller un peu ton langage et les termes que tu utilises pour parler de la personne que tu as e au téléphone, ce n'es pas un chien il me semble...

Pour ton problème il n'est pas récent, on est tous passés par là depuis longtemps, tu ne peux pas mettre de lien vers un site perso dans tes annonces, uniquement dans ta page perso. Je trouve cela normal, imagine que tout le mode fasse ça : les clients en cliquant partiraient du site pour d'autres pages en cascade, cela ferait perdre des ventes à tout le monde...
Si ton lien est en toutes lettres tu es bon pour corriger toutes les annonces, si c'est un bouton-lien hébergé tu n'as qu'à l'annuler chez ton hébergeur ou le remplacer par une image...
Message 5 sur 11
dernière réponse

Un chien , les mecs sont pas foutu de stopper la contrefaçons dans ma catégorie malgré mes emails .. le vendeur ou plutot les vendeurs sont toujours là avec des oreilles à 1 € our des portefeuilles à 2 €

Tu appelles pour un problème , et il t' en font d'autres alors que je vend et que je suis sur ebay avec mon logo depuis 2006.

3 ans avant qu'on me sorte une annerie pareille. , si il était cliquable encore , je dirais pas;; MAIS CE N EST PAS LE CAS...

tant qu'il y a pas de diffamation sur la personne, nous sommes encore dans un pays libre de doit et de parole sur nos pensées

Alors pour ton truc de clients qui quitte le site

c'est déjà le cas avec les annonces de pub shoping.com et les nombreuses bannières en haut , sur le coté ou en bas....du site avec spartoo , il y a peu encore..

En attendant , on a toujours plus d"impayé , de problème de marques (faut rappeler qu'il se font attaquer à cause de la contrefaçons , que la vente des produits n'est pas interdit chez d'autres qui luttent contre ce fléau.

Avec 800 € de frais le mois dernier , j'estime payer pour un service qui doit être rempli.

Que ebay france ferait bien de faire attention aux gens. Car , quand on met à bout certains , ils peuvent déplacer des montagnes.

Serieusement , leur truc de popularité dont personne ne sait l'algo.. ect

On paye tous les même prix , et les particuliers ont la belle vie

Soit je suis fou , soit la plupart ont de la merde dans les yeux 😛

genre , limité un nombre max sur les comptes particuliers....

parce que bon... quand je lis le forum ici , beaucoup parlent et peu de résultat.

;)
Message 6 sur 11
dernière réponse

quand je lis le forum ici , beaucoup parlent et peu de résultat.

Y'm'plaît lui d'un coup !

C'est la débacle de Russie ici :^O:_|

Ceux qui ne s'exportent pas sont frits-bouillis ]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 11
dernière réponse

lol

Non mais sérieux ... Comme ci on était pas assez nombreux pour faire changer les choses.. Tout simplement parce qu"on est pas foutu de se réunir tous....

Même la star academy réunit plus de monde !
Message 8 sur 11
dernière réponse

la star academy c'est obsolète !! parlons plutôt de secret story !!

=> ok bye c'est nul ! je sors !

Gardez la pêche les enfants 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 9 sur 11
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ca n'empêche que tu dois rester correct et poli, avec le personnel d'eBAY comme avec les personnes du forum. Sinon tu t'en vas, si tout est si nul sur cette plate forme de vente, qu'est ce qui t'empêche d'aller ailleurs ? perso je n'ai aucun problème ici, je croise les doigts, ni d'éval négatives ni d'impayés. Par contre c'est vrai que je rencontre des problème de concurrence déloyale avec des particuliers, mais je passe outre, la qualité que je propose à mes clients est ma meilleure pub et les acheteurs ne s'y trompent pas, crois moi. Maintenant on n'est pas dans le même créneau de vente non plus...
Message 10 sur 11
dernière réponse

moi , dans mon domaine , c est gamin à gogo (ce qui est normale mais nombreux impayé)

Contrefaçon for ever.. vive les chinois

Ebya , je viens faire du +... je vend 25 fois plus sur mon site ...
Message 11 sur 11
dernière réponse