la réponse est en général à la hauteur de la question
pourquoi, tu as déjà eu des réponses ??
J'ai utilisé ce numero il y a 6 mois et la seule réponse que j'ai eu :
'Ah oui en effet, c'est bizarre, dans les cas nous ne pouvons pas remettre vos annonces automatiquement même si c'est un bug du TL qui en est à l'origine ...'
Je n'utilise plus ce numéro à 0.34cts/min, surtout pour avoir ce genre de réponses...
La seule chose dont je suis certain sur ebay, c'est démerde toi car personne ne t'aidera ...
Et pour finir sur ce fameux privilège du n° à 0.34cts/min, les bonnes questions à se poser sont :
- Y a t-il encore suffisement de PS argent & + (qui appellent le n°) pour rentabiliser la ligne ....
- Plus de vendeurs Bronze (car moins de ventes ces derniers temps, donc les argent redescendent en bronze).
- Départ de pas mal de gros pseudos ou réduction de l'activité suite aux dernières augmentations et à la baisse des ventes ... (Kameha, Darwafo, etc ....).
Taper dans la tranche des PS bronze ramenera x minutes d'appel * 0.34cts = meilleur rentabilité sur le service.
Bref tout ça pour dire qu'ebay ne fait jamais quoi que ce soit par humanisme ou équité mais plutot par rentabilité ou productivité ... ]:)