annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service téléphonique Powersellers

noisy-synthesizer
Non applicable
En tant que neo-powerseller de bronze,je suis très content d'avoir accès à une ligne surfacturée.
C'est la première fois que j'entends qu'appeler un numéro 0,34 centimes la minute est un privilège !!:_|
et ce numéro, j'imagine, ne résoud pas grand chose et il doit même y avoir un certain temps d'attente. lol
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

la réponse est en général à la hauteur de la question

pourquoi, tu as déjà eu des réponses ??

J'ai utilisé ce numero il y a 6 mois et la seule réponse que j'ai eu :

'Ah oui en effet, c'est bizarre, dans les cas nous ne pouvons pas remettre vos annonces automatiquement même si c'est un bug du TL qui en est à l'origine ...'

Je n'utilise plus ce numéro à 0.34cts/min, surtout pour avoir ce genre de réponses...
La seule chose dont je suis certain sur ebay, c'est démerde toi car personne ne t'aidera ...

Et pour finir sur ce fameux privilège du n° à 0.34cts/min, les bonnes questions à se poser sont :
- Y a t-il encore suffisement de PS argent & + (qui appellent le n°) pour rentabiliser la ligne ....
- Plus de vendeurs Bronze (car moins de ventes ces derniers temps, donc les argent redescendent en bronze).
- Départ de pas mal de gros pseudos ou réduction de l'activité suite aux dernières augmentations et à la baisse des ventes ... (Kameha, Darwafo, etc ....).

Taper dans la tranche des PS bronze ramenera x minutes d'appel * 0.34cts = meilleur rentabilité sur le service.

Bref tout ça pour dire qu'ebay ne fait jamais quoi que ce soit par humanisme ou équité mais plutot par rentabilité ou productivité ... ]:)
Message 2 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
"Bref tout ça pour dire qu'ebay ne fait jamais quoi que ce soit par humanisme ou équité mais plutot par rentabilité ou productivité"
Ben quoi, ainsi est le système US de faire de l'argent par n'importe quel moyen et en écrasant tout.
Message 3 sur 30
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Et pour finir sur ce fameux privilège du n° à 0.34cts/min, les bonnes questions à se poser sont :
- Y a t-il encore suffisement de PS argent & + (qui appellent le n°) pour rentabiliser la ligne ....
- Plus de vendeurs Bronze (car moins de ventes ces derniers temps, donc les argent redescendent en bronze).
- Départ de pas mal de gros pseudos ou réduction de l'activité suite aux dernières augmentations et à la baisse des ventes ... (Kameha, Darwafo, etc ....).

Excellente analyse, pleine de pertinence !!!!
Message 4 sur 30
dernière réponse

E.T Téléphone Maison...
E.T Téléphone Maison...
:^O
Message 5 sur 30
dernière réponse

strombinger
Non applicable
J'ai été PS en 2004. J'ai perdu mon PS au USA, par une bande de S------d qui ont bien fait le coup de l'achat et puis par derrière que des tomates (total, chute en dessous de 97 % et fini le PS). J'essai aujourd'hui de remettre une partie des pendules à l'heure!
Message 6 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
"l'amis des jeunes PS, non. "
Scout toujours notre Bourly :-).
Message 7 sur 30
dernière réponse

Salut, Fred!
Meilleurs voeux pour 2007!
Message 8 sur 30
dernière réponse

;-):-x
Message 9 sur 30
dernière réponse

Et oui, j'ai eu la possibilité rare de fêter Noêl en France et le Noël orthodoxe à Moscou le 7 janvier!

En plus, il a fait le temps exceptionnel - +7-+9°.
Du jamais vu!
Message 10 sur 30
dernière réponse

up 😄
Message 11 sur 30
dernière réponse

merci afric de m'aider a remonter les posts interessant c'est sympa 😄
Message 12 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
"qui dit mieux ? "
5 euros la minute !
Message 13 sur 30
dernière réponse

:^O
Message 14 sur 30
dernière réponse

noisy-synthesizer
Non applicable
Ce qui aurait été correct ça aurait été un service tarif local ou éventuellement à 15 cents la minute.
Une manière de rendre un vrai service aux powersellers qui paient déja beaucoup à Ebay.

Je ne sais pas si vous avez vu les comptes d'Ebay au niveau mondial, mais pour 3,5 millards d'€ de CA en 2005 ils font 800 millions d'€ de bénéfices.
Message 15 sur 30
dernière réponse

apres ca je comprend qui en ont rien a fou t re de nous :_|
Message 16 sur 30
dernière réponse

il y a d'autres numeros non surtaxés ( gratuit ) mais il faut au moins etre platine...la tout s'arrange trés vite

Bienvenu dans un monde juste 🙂
Message 17 sur 30
dernière réponse

25 000 euros / mois
Message 18 sur 30
dernière réponse

Avec des bonnes pousses, il y a moyen d'y arriver facilement:^O
Message 19 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
Surtout qu'en plus s'il est commerçant il doit payer sur son chiffre d'affaire. Ouaf ouaf !!
Message 20 sur 30
dernière réponse