annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service téléphonique Powersellers

noisy-synthesizer
Non applicable
En tant que neo-powerseller de bronze,je suis très content d'avoir accès à une ligne surfacturée.
C'est la première fois que j'entends qu'appeler un numéro 0,34 centimes la minute est un privilège !!:_|
et ce numéro, j'imagine, ne résoud pas grand chose et il doit même y avoir un certain temps d'attente. lol
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

animania73
Non applicable
C'est dur après de prouver au fisc que tout ton chiffre d'affaire provient d'un seul et unique client ... toi !!
Ouaf ouaf !!
Message 21 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
"tu veux que je prouve quoi au fisc ? "
Réfléchi un peu. Si tu achètes tes propres articles tu es obligé de déclarer tout de même cela en tant que vente.
Si tu ne déclares pas tes propres achats dans ton propre fond de commerce. Comment feras-tu en cas de contrôle pour prouver qu’il ne s’agit pas réellement d’une vente.
Va donc aussi lui expliquer pourquoi il y a un achat d’un produit et deux ventes derrières (une à toi et une autre par exemple dans une brocante) ?
Il est très aisé pour un gus du fisc de faire une petite demande à Ebay pour connaître le CA effectué.
Ceci est valable aussi pour tous ceux qui font de la pousse même pour sauver la mise d'un article.

C’est pourquoi je t’ai dit plus d’une fois d’éviter de trop remuer et plutôt de faire le U-boot.
Moi je m’en fiche mais il y a d’autres personnes qui lisent.
Message 22 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
"ben j'ai beau réfléchir, je comprends rien du tout !!!"
Donc simplifions :
Sur ta compta simplifiée, tu es obligé d'inscrire toutes les ventes. Tu me suis ?
Donc même celles que tu achètes toi-même. Ok, tu n'es pas trop largué ?
Si tu ne déclares pas tes ventes achetées sur ta boutique, comment expliquer cela en cas de contrôle ?

Non ? Donc simplifions plus :
Toa commerce. Toa déclarer toutes ventes. M. Fisc est là !! Comment toa expliquer à lui que vente faite par toa chez toa n’est pas vente et pas déclarer ?

Encore non ? Donc simplifions un peu plus :
Toa bébé vend doudou à toa puis vend à copain. moman est là !! Comment dire à moman que doudou a été vendu deux fois et pas dit à elle ?

Encore ? :
Areeuu, toa gazouu toa et cop. Mom gazouu arreuu bouuu pa booo ?
Message 23 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
Là dessus tu payes bien un pourcentage au CGI ? Ok ?
Je crois qu'en micro c'est 25% ?
Si oui, cela veut dire que tu payes sur un produit 25%+25% = 31.25% aux impôts + les frais Ebay + je crois le proportionnel en URSSAF et retraite.
Ok ? Cela fait tout de même pas mal en sousous.

Supposons que tu ne déclares pas ton produit acheté par toi chez toi. En cas de contrôle, comment expliquer qu'un même produit n'a pas été vendu deux fois ?
Message 24 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
"je connais quelqu'un qui aime bien chercher à comprendre"
Ce n'est pas pour te casser Africa, ce n'est point mon genre.
Mais simplement j'essai de t'expliquer que faire trop de bruit peut faire très mal en retour. Un gus du fisc ne réfléchi que dans un sens, trouver un coupable même s'il y en a pas.

Par contre de mon coté, je ne comprends toujours pas comment vous faite pour vous en sortir en achetant vos produits pour les sauver ?
Message 25 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
Sur certains points ce n'est pas la peine de me répondre. Du moins il vaut mieux éviter s'il y a de grandes oreilles sur le forum.
Par contre réfléchis bien à mes écrits.

;-)
Message 26 sur 30
dernière réponse

😞
Message 27 sur 30
dernière réponse

animania73
Non applicable
Okay vils manants !!! 😉
Message 28 sur 30
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Message 29 sur 30
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Interesting, some will spend a dirty moment!
Message 30 sur 30
dernière réponse