annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Simple question!!!

Au vu de tous les problèmes rencontrés à tous les niveaux de la structure Ebay,je me pose la question sur une mise en vente pour la rentrée.
Les seules réponses fournies sont, nous remontons, pas à l'ordre du jour, faisons le nécessaire etc.....
La fiabilité est un vain mot ,l'argent une priorité.
Tout ceci est de l'à peu près qui me fait douter.
Du concret serait préférable.
L'acheteur ne s'attarde que sur une annonce, toute l'usine à gaz que vous proposez dans les démarches est loin de donner satisfaction et devient incompréhensible.
Bon courage à tous.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Simple question!!!

Bonsoir

? Quel est votre probleme ?

Vous avez un bon score et apparemment pas de probleme (ou pas trop 🙂 d'acheteurs "bidon" ...

N'allez pas tomber dans la paranoia que semble induire la frequentation des forums Ebay : si vous regardez bien ce sont quasi toujours les memes personnes qui y tournent en rond. Comme disait La Fontaine : les conseilleurs ne sont pas les payeurs 🙂

Autrement, vous pouvez arreter de vendre si vous voulez, ca ne nuira qu'a vous ...
Message 2 sur 5
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
Bonjour Aumorvan, je ne saisi pas vraiment le probleme que tu rencontre, si tu pouvais etre plus précis.
@ cariou, heureusement qui'il y a quelques personnes pour remonter les difficultés, et cela ne représente pas tous les utilisateurs car tous ne prennent pas leur plumes, mais les forums sont en général le reflet de la situation actuel.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,
Merci de votre sérénité qui semble manquer sur les autres forums.
Bonne rentrée alors!!!!:-)
Message 4 sur 5
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Je trouve vraiment cela inadmissible !

Et Ebay ne te les a pas retiré ???
Message 5 sur 5
dernière réponse