Solde distingo a la poste des lundi
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2008 18:40
Salut a tous
Bonne année a tous :-x
A partir de lundi la poste fait des soldes sur les distingo mais uniquement sur les 350 g bulles et les 100g.
Je crois que pour 5 achete un gratuit, en plus bien sur du tarif dégressif.
De plus depuis le 15 novembre la poste rembourse les frais d'envoi si un distingo est egaré( ou pas flashé a l'arrivée) , le remboursement est au prix fort et non celui payé( des 10 achete il y une réduction).
Bon c'est pas grand chose mais comme il n'y avait aucune compensation jusqu'a present c'est toujours ca 😉
Je vous souhaite a tous des bonnes ventes et pas trop de boulets 😛
Bonne année a tous :-x
A partir de lundi la poste fait des soldes sur les distingo mais uniquement sur les 350 g bulles et les 100g.
Je crois que pour 5 achete un gratuit, en plus bien sur du tarif dégressif.
De plus depuis le 15 novembre la poste rembourse les frais d'envoi si un distingo est egaré( ou pas flashé a l'arrivée) , le remboursement est au prix fort et non celui payé( des 10 achete il y une réduction).
Bon c'est pas grand chose mais comme il n'y avait aucune compensation jusqu'a present c'est toujours ca 😉
Je vous souhaite a tous des bonnes ventes et pas trop de boulets 😛
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2008 08:15
j'ai vu ma conseillère pro hier, pour que je fasse ma commande !! Elle me disait que cette solde est faite, pour liquider plus vite les stocks !!! Comme la lettre Max ne marche pas pour l'instant, ils veulent épuiser plus vite ce qui reste, ainsi après on aura plus le choix!!
La lettre max leur coûte 5 fois moins cher à la fabrication que l'enveloppe distingo !!! D'où l'arrêt de fabrication des distingos!!!
La lettre max leur coûte 5 fois moins cher à la fabrication que l'enveloppe distingo !!! D'où l'arrêt de fabrication des distingos!!!
Message 2 sur 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2008 21:18