annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solution pour les DSR -4.4

konektikpc-c0m
Non applicable
La seul solution digne de ce nom que nous avons trouver c'est de réactiver un ancien pseudo qui dormait depuis + d'un an , les éval sont à 100% et les DSR seront correct des que nous aurons reçu nos 10 premières DSR

Alors nous pourrons repasser au tarif boutique premium et dejà en attendant nous sommes "visible sur le site"

C'est horrible de laisser tomber un pseudo proche de l'etoile filante mais c'est notre seul solution pour survivre sur ebay !

Si vous voulez des produit pour informatique vous savez ou les acheter 😉 "konektik1"
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

konektikpc-c0m
Non applicable
salut chris'
Pour info le statut pour la boutique premium que nous avons perdu ( toi moi et plein d'autre ) n'est revu qu'un fois par mois donc inutile de s'affoler à repasser au dessu de 4.4 en quelques jours !! on a tout le mois pour ça avant la prochaine "révision" de notre compte !!

A bon entendeur 😉
Message 2 sur 8
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
M'enfin en tout cas j'ai réussi a retrouver un peut de visibilité en changeant de pseudo je paye tj le prix fort mais suis pas déclassé c'est tj ça de gagné :_|
Message 3 sur 8
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
pfff y finirons par avoir notre peau c'est ce qu'ils cherchent de toute façon
Message 4 sur 8
dernière réponse

'Tain, y vous ont pas loupés à tous les 2 en tous cas, DSL les friends 😞
-----------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=BpInpSt_aM0
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
entre ça et les 2000 € de paypal je suis limite limite ce mois ci !!
Message 6 sur 8
dernière réponse

En plus, ça, c'est à la tête du client, sans critères quantifiés connus X-(

Té, avec toutes les noqueries qu'ils font et les retards de livraison (voir le délai tout court) : Est ce que paypal a appliqué un fond de réserve à cdiscount ??? ]:) -----------------------------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=BpInpSt_aM0
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

digialltechfrance
Non applicable
hello,

Message en réponse à maroccidental...

Oui effectivement le PS à + de 30000 évals c'est nous et depuis plus de 10 jours nous ne faisons que 15% de chiffre d'affaire habituel. c'est une veritable cata en cette periode de noel !!!

Un certain ARNAUD VALION de Berlin devait nous rappeler ( responsable compte clé ebay France) avant Noël car ils pensaient aussi à un bug mais il est partit en vacances et vient de raccrocher avec une autre personne d'ebay se trouvant à BERLIN aussi qui me dit faire le nécessaire... ( faut rigoler ou quoi ???)

Marre qu'on nous prennent en otage ainsi sans raison valable .!!

C'est vraiment de mieux en mieux ici comme nous avons pu en discuter avec konektikpc27 à la convention ebay à Paris.

Ils vous baladent d'interlocuteur en interlocuteur et rien ne bouge. un jours on vous dit que ebay USA s'en occupe, un autre Berlin puis à l'instant on me dit que c'est LONDRES qui s'en charge... bravo les promesses faites le 30 novembre.

En plus regardez bien vos profils ( pour ceux déclassés à moins de 4,4 ) sur ebay. fr , puis sur BE et US... AUCUN est identique .. En France notre profil est au vert partout, puis dans les autres complètement différent ( cherchez l'erreur)

Notre profil est donc remonter de jours en jours pour etre en ce moment à 4,38 en "frais de livraison" sur 30 jours bien sur. mais cela ne bouge pas vite même avec bcp d'évals reçus rapidement.

Bref, je pourrait écrire pendant des heures tellement nous sommes écœurés mais tout le monde sait que cela ne change rien.

Si vous m'entendez là haut, prenez le temps de répondre à vos clients que nous sommes avec des raisons valables.

A bon entendeur.
Message 8 sur 8
dernière réponse