annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sondage sur les evaluations

brukhy2
Non applicable
Regardez vous reellemnt les evaluations des ebayeurs à qui vous vendez et achetez?

Cela a t il reellement une incidence sur votre choix final?

Moi à ces deux interrogations ; je reponds NON.

Les evaluations des autres membres m'indifferent totalement.

Et vous?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je regarde le pourcentage, en dessous de 97% je regarde pourquoi. Sinon, je regarde quand même les 10 dernières éval pour voir si le gars s'est pas taillé récemment avec la caisse..:-D Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 6
dernière réponse

Pareil. Je ne suis pas mefiant au premier abord, mais si le profil s'ecroule, c'est clair que cela joue. En tout cas, nos acheteurs regardent les profils... pas tous les acheteurs, mais une grande partie !
Message 3 sur 6
dernière réponse

eyestoeyes
Non applicable
En tant que vendeur NON, en tant qu'acheteur OUI
Message 4 sur 6
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Non

je regarde pas celle de mes acheteurs , les - 1 sont bloque et les autres ont tous leur chance apres ils payent ou pas c est le risque ( au pire je recupere la com sous 17 jours )

en acheteur ben je dirai non mais jachete tres peu sur ebay lol je ne suis pas devenu fou 😉 il y a de tres bon vendeur mais aussi pas mal de pousse encheres donc a part des truc peu cher comme un boitier 3 rca chez master ou des cables peritel chez vulcain j evite 🙂
Message 5 sur 6
dernière réponse

papinoumichel
Non applicable
Il y a aussi l'après vente. Lorsqu'il y a un problème avec la poste, les acheteurs qui sont en attente sans savoir si c'est du lard ou du cochon vont voir les évaluations. Si on a 100% avec pleins de félicitations sur la vitesse de livraison et la qualité de l'emballage, c'est plus facile de faire patienter un acheteur. Si c'est plein de neutres regrétant que l'emballage soit si léger ou la livraison si lente, l'acheteur s'énnerve bien plus vite.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 6 sur 6
dernière réponse